Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

soolz
contributeur
2 403  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Y-a-t-il quelqu'un de chez Orange qui suit ce thread?

Y-a-t-il quelqu'un qui a un numero de telephone ou adresse email d'Orange pour se plaindre ou au moins parler a une personne competente?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 384  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Je ne te dis pas bonjour non plus @soolz,

 

Ce forum est celui des usagers d'Orange et se lamenter ici sur un problème que seul Orange peut régler ne sert à rien.

 

Si tu veux te plaindre d'Orange, fais une réclamation :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gilmor57
contributeur
2 331  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Même problème depuis fin septembre. J'espère que le "coupable" va se bouger !

ThierViv
contributeur
2 312  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

bonjour,

hébergé chez 1and1, nous avons le même problème depuis jeudi 27/09/18. Tout mail adressé à un correspondant en @orange.fr ou @wanadoo.fr est en échec.

1and1 me dit de prendre contact avec orange.

J'ai écrit à abuse@orange.fr, depuis mon adresse mail perso, sinon ça ne marche pas :-)

J'essaie depuis https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

A suivre...

piranaz
contributeur
2 267  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Je viens d'avoir un tech sur le echat d'orange, il m'a dit que c'etait bien un problème pour tous les clients orange, que les admin/sys étaient sur le coup

 

Comme j'ai un compte 1&1 et orange j'ai créé un incident pour faire bouger le truc.

 

J'ai donner le lien de la communauté pour qu'il remonte ca aux admin/sys Echange

 

Il m'a dit c'est remonté...j'èspère

 

Bon courage a tous pour la galère

 

 

PhilALSH
contributeur occasionnel
2 195  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Je viens de faire remonter le problème sur Twitter via https://twitter.com/Orange_conseil

Réponse réçue : Bonjour, ce dysfonctionnement est remonté aux équipes techniques. Je vous remercie de patienter. ^LiZ

DavInformatique
contributeur
2 163  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

étant client 1&1 (et orange aussi), je suis confronté au même problème, tous mes mails depuis mes adresses mails 1&1 à destination d'orange me sont retournés passé plusieurs heures avec le même code d'erreur concernant "7bit data".

Commes les autres, les envois de 1&1 vers d'autres fournisseurs qu'orange passent très bien et ce n'est pas un problème de certificat SSL malgré l'insistance d'un contributeur.

Ca fait plusieurs jours qu'on essaie de se dépatouiller en envoyant avec du gmail, mais ça fait pas sérieux et c'est hyper contraignant.

Julien0742
contributeur occasionnel
2 115  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@PhilALSH J'ai aussi remonté l'info sur Twitter, mais le gars me renvoie à un appel et dis que tout fonctionne...

 

"Après vérification , je peux vous confirmer qu'actuellement, Il n’ y a pas de dysfonctionnement connu sur les 2 adresses mails que vous m'avez communiquées plus haut, ni sur nos serveurs de messagerie de façon générale. ^DS"

 

Alors qu'ils répondent à d'autres qu'ils sont au courant... incroyable !

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 037  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour, des investigations sont actuellement en cours afin de déterminer pourquoi les mails ne sont pas délivrés. Nous vous invitons à patienter et revenons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer.

Julien

signature.jpg

Julien0742
contributeur occasionnel
2 024  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@julien_R Ah enfin une réponse de quelqu'un d'officiel chez Orange ! Merci Julien, on patiente mais c'est long et difficile depuis pratiquement une semaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne