Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Sh_K
contributeur occasionnel
3 447  

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

à titre professionnel et personnel je rencontre des problèmes lors d'envoi d'e-mail de boites mails hébergées chez 1and1 vers des destinataires orange.fr ou wanadoo.fr

 

Le Destinataire ne reçoit aucun mail, pas de réception dans les courriers indésirables non plus.

Du côté expéditeur 1and1, aucun message de non remise du courrier.

 

Cela fait une semaine que le problème est constaté, signalé chez 1and1, il s'agit apparement d'un blacklistage de la part d'Orange sur les adresse hébergée chez 1and1.

 

Quelqu'un a t-il une idée de comment contacter le service technique d'Orange ? Des dizaines de nos clients se plaignent de ne pas recevoir nos e-mails et nous n'avons pas de solution pour les contacter autrement...

 

Merci de votre aide.

15 RÉPONSES 15
tomot
contributeur
3 404  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Je confirme le probleme,

Merci à Orange de resoudre le problème ! Vite !!!

 

Sh_K
contributeur occasionnel
3 402  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Après recherche, les mails envoyés depuis les adresses hébergées chez 1and1 tombent systématiquement dans les spams de chez orange...

tomot
contributeur
3 400  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Dans les spams de boite mail des destinataires ? ou en amont ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 380  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour @Sh_K

 

Pour contacter Orange, voir ici :

http://contact.orange.fr/

 

Par téléphone c'est le 3900 ou 3970 selon abonnement.

 

Sinon, voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=1and1

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vincent-RAYNAUD
contributeur
3 246  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

 

nous constatons le même problème, 1and1 ne sont pas trés éfficace ...

 

j'ai ouvert 2 tickets mais rien ne bouge.

 

que faire ?

 

cordialement

 

Vincent RAYNAUD

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 237  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@Sh_K 

Vous rencontrez depuis plusieurs jours des difficultés pour accéder et utiliser votre messagerie pro.


Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour remédier à cela et vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les meilleurs délais.


D’ici là voici quelques recommandations qui vous permettront d’atténuer les désagréments :


-pour chaque action dans votre messagerie pro, patientez jusqu’à l’affichage completpage, si vous tentez de recharger cela ne fera qu’augmenter le délai d’affichage.

-

si vous consultez déjà vos emails depuis le logiciel de messagerie de votre tablette ou smartphone; privilégiez ce moyen qui fonctionne correctement (plus d’infos sur : https://portail.messageriepro.orange.fr/


pascal

signature.jpg


Chris100
contributeur
3 226  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Je ne vois pas en quoi 1&1 est responsable.
Un mail qui n'est pas accepté par les serveurs mail d'orange ne peut pas etre de la responsabilité de l'émetteur sauf si l'émetteur envoi du spam.
Chris100
contributeur
3 223  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

En gros quand le facteur sonne à votre porte et que vous ne souhaitez pas ouvrir, on ne peut pas blâmer celui qui envoi le colis...
Dans les code sources des mails on voit le spamlevel sur "med" comme médium.
C'est orange qui filtre par une règle dans leur anti spam lorsqu'ils voient "mount.kundenserver" (serveur mail 1&1).
Sh_K
contributeur occasionnel
3 201  

Re : Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour à tous, j'ai rappelé 1and1 hier pour tenter d'avancer sur le problème, car côté orange je ne parviens pas a trouver le technicien compétent...
1and1 m'a signalé le problème résolu, après quelques tests je le constate.
C'est triste qu'une société comme Orange occasionne des problèmes de cette ampleur pendant des périodes si longues et sur un grand nombre d'utilisateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne