Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème ebp smtp sur le logiciel

Ukaj
contributeur
7 145  

Problème ebp smtp sur le logiciel

bonjour à vous et merci de votre temps, je vous explique rapidement j'ai un logiciel de devis et facture qui est EBP et avec lequel je fait les factures etc et j'envoie directement par mail via le logiciel mais la ca ne marche pas pourtant mes paramètre smtp semble être correcte d'après mes recherche.
https://ibb.co/gMo3Pn

L'erreur me mer timeoud exceded et vérifier vos paramètre smtp.
en haut j'ai mit une adresse mail pour le test et en bas j'ai mit mon adresse mail et mon mdp orange. merci de votre aide
7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
7 137  

Re: Problème ebp smtp sur le logiciel

Bonjour @Ukaj,

Comme pour tout logiciel qui envoie des messages, les paramètres doivent être conformes à ceux préconisés par Orange (qui ne se limite pas aux mobiles et tablettes, mais à tous les programmes communiquants) dans le tableau ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 118  

Bonsoir @Ukaj

Tes paramètres SMTP sont farpaitement corrects.

La prochaine fois essaye de faire tes captures d'écran directement depuis Windows : mode d'emploi

IrfanView permet aussi de faire de superbes captures d'écran, à utiliser sans modération.

Ta photo était néanmoins très très lisible.

Ton envoi utilise ta boite mail comme source d'identification ; est-ce que cette boite mail fonctionne correctement ?

Le message d'erreur me fait penser à un problème de réglage u par-feu de la Livebox (ou de ton routeur).

Le bon réglage pour une Livebox doit être "moyen" ; c'est le réglage par défaut des Livebox.

Tu peux y accéder dans http://Livebox depuis un PC connecté à la box.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Anmasa
contributeur
5 848  

Bonjour,

J'ai le même problème : je n'arrive pas à envoyer mes factures par EBP, logiciel de compta.

J'ai vérifié, ce sont les bons paramètres entrés dans EBP pour envoyer mes factures via ce logiciel de compta.

J'ai vu que ça pouvait venir du par feu orange : sur la page par feu orange de ma livebox s'affiche immuablement "chargement de la page en cours", ou, sur la page d'accueil de la livebox : "livebox ne répond car script longue durée"

Pouvez-vous m'aider ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 819  

Bonjour @Anmasa 

@Anmasa  a écrit :

J'ai vérifié, ce sont les bons paramètres ...

Si tu le dis ....

En nous indiquant ton paramétrage tu nous laissais une chance de t'aider... mais tes paramètres sont "bons".

On ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

C'est probablement retombé en marche tout seul depuis.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 808  

Bonjour @Anmasa 

@PhilDur   @Ancien Membre 

Une chose me chagrine sur ton image :

L'adresse mail en haut commence par un "g" et le nom d’utilisateur commence par un "f".

Chez Orange le nom d’utilisateur est l'adresse mail.

Je ferai donc l'essai de modifier l'adresse de messagerie du haut en mettant le nom d’utilisateur, donc ton adresse mail Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vero671
contributeur
4 711  

J'ai eu le même soucis c'est l'antivirus qui bloqué tout ça 

azur83600
contributeur
4 267  

Bonjour et comment tu as fait avec l'antivirus?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne