- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mails Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mails Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mails Orange
Bonjour,
Je rencontre un problème d'envoi de mails depuis une semaine à partir de mon adresse Orange. Les mails sont bien enregistrés dans mon dossier "envoyés", mais mes expéditeurs ne les reçoivent pas. J'ai essayé également de m'envoyer un mail à ma propre adresse et il n'a jamais été reçu (même dans les indésirables).
Le problème se produit :
- Sur le portail Orange via un ordinateur
- Sur l'application Mail Orange
- Via une application mobile extérieure ("Email" sur mon Android)
J'ai également fait des tests avec différentes connexions internet, le problème persiste.
J'ai bien évidemment changé mon mot de passe et vérifié que la case "transférer les emails" n'était pas cochée, elle ne l'est pas.
À quoi pourrait être dû le problème ?
J'ai contacté l'assistance mais ils n'ont pas réussi à trouver l'origine.
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails Orange
Bonjour @NMar
Évite l'appli Mail orange: simili appli webmail.
La vraie appli native Email de ton Samsung est bien
Ceci dit:
- si pas OK quelque soit la connexion wifi livebox ou 4g via smartphone
- si pas de message retour de non délivrance
- si non réception d'envoi en boucle ton adresse orange à ton adresse orange
- si assistance 3900 n'a pas su répondre...
Envoie un message à abuse@orange.fr et explique ton cas.
Sinon: crée toi une adresse secondaire avec son propre mot de passe via gestion utilisateurs espace client.
Fais un essai en boucle aussi avec celle là et envoi vers adresse récalcitrante. Ça permettra peut-être.? de savoir si c'est bien cette adresse qui l'est (récalcitrante).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails Orange
Bonjour @NMar,
Suite aux conseils très avisés de @Daniel35, avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de votre boîte mail ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !