- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours, je reçois bien tous les mails néanmoins, ceux que j'envoie via ma messagerie orange, ne sont pas réceptionnés par les destinataires.
Rq: quand je vais dans mes mails "envoyés" ils apparaissent pourtant bien.
Que dois-je faire?
Je ne suis pas une pro de l'informatique, alors merci de votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
visiblement le problème est résolu.... je ne comprend par trop ce qui fait que ça fonctionne à nouveau mais c'est résolu!
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi de mails
Bonjour @Melanne,
Je vous propose de voir cela ensemble
Tous vos mails sont concernés ou seulement l'envoi vers certains de vos destinataires ?
S’agit-il de mail accompagné d'une pièce jointe ?
Qu'en est-il lorsque vous vous envoyez un mail à vous-même ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envoi de mails
Bonjour Sophie,
merci de votre retour.
En fait j'ai essayé de m'envoyer un mail test à moi même et ça ne fonctionne pas.
Les mails envoyés à d'autres destinataires avec ou sans pièce jointe n'arrivent pas non plus.
Bonne soirée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envoi de mails
Bonjour @Melanne,
Au vu de ces éléments je vais solliciter notre cellule expertise.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
Bonjour @Melanne,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
🔸 Je tiens à vous
préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement
les boîtes mails pendant 6 mois.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
Vous trouverez les conseils pour gérer votre messagerie en suivant ce lien :
Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange
🔸 Si j'ai bien compris, vous recevez bien les mails mais vos messages envoyés restent dans la boîte d’envoi.
Utilisez-vous un logiciel de messagerie ou par le webmail ou l'application Orange mail ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
J'utilise l'application Orange mail sur mon ordinateur ou sur mon tél portable.
Merci pour votre aide ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
@Melanne,
Lorsque vous vous envoyez un courriel à vous-même, il apparaît dans la boîte de réception des messages envoyés.
Avez-vous vérifié si le message n'apparaît pas dans les spams ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
Bonsoir Michel,
le message apparait bien dans la liste des mails envoyés
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
Bonjour Melanne,
Avez-vous vérifié si le message n'apparaît pas dans le dossier spams ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
@MichelM_ a écrit :@Melanne,
Lorsque vous vous envoyez un courriel à vous-même, il apparaît dans la boîte de réception des messages envoyés.
Avez-vous vérifié si le message n'apparaît pas dans les spams ?
Michel
Quel gloubiboulga !
Et en clair, c'est quoi "la boîte de réception des messages envoyés" ?
En principe on parle d'une "boite de réception" ou d'une "boite de messages envoyés" mais pas des deux mélangées !!!