- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi e-mails depuis 48h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi e-mails depuis 48h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi e-mails depuis 48h
Bonjour,
Depuis 48H environ je constate que l'après midi je ne parviens plus à envoyer de mails alors que la réception fonctionne parfaitement.
Nous avons une connexion fibre, livebox pro4,et les mails sont gérés par outlook.
Même en modifiant les paramètres du serveur smpt (passage du port 25 au port sécurisé 465) cela ne résout pas les problèmes.
C'est étrange que ce problème se produise l'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi e-mails depuis 48h
Bonjour @figo7,
Il faudrait être un peu plus expansif que "je ne parviens plus" !
Message d'erreur ? Comportement ? Paramétrage exact et complet, etc...
Changer le port du serveur smtp (et non pas smpt) ne suffit pas. Il faut lui coder SSL en plus et cocher la case "ce serveur nécessite une connexion authentifiée" dans les options du compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi e-mails depuis 48h
Je voudrais bien noter le message d'erreur mais les envois semblent à nouveau fonctionner sans avoir modifier quoique ce soit.
Concernant les options, j'ai bien coché "SSL" et la case "ce serveur nécessite une connexion authentifiée" dans les options du compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi e-mails depuis 48h
Et on repart à nouveau pour l'impossibilité d'envoyer des mails l'après midi.
J'ai noté le message cette fois :
La tâche « xxxx@xxxxx.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 mwinf5d51 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999] »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi e-mails depuis 48h
Mes amis avec des adresses orange ne recoivent plus les messages de SFR !!!!!!!!!!!!!!!!
cela a l'air connu et ça dure.............;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi e-mails depuis 48h
@Dan42160 a écrit :
Mes amis avec des adresses orange ne recoivent plus les messages de SFR !!!!!!!!!!!!!!!!
cela a l'air connu et ça dure.............;;
Bonjour @Dan42160,
Ça va mieux ? T'es soulagé d'avoir pondu une telle phrase sur des clients qui n'y peuvent rien ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu