Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème envoi mail

Papillon762
contributeur occasionnel
762  

Problème envoi mail

Bonjour depuis dimanche j ai un souci avec mes mails que j envoie soit de mon ordinateur ou de mon tel. Un message de non distribution est reçu à chaque fois. Est-ce un problème venant d orange ou bien aurai je fais une mauvaise manœuvre ? Bien cordialement et merci

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Problème envoi mail

salut @Papillon762 

vers n'importe quel destinataire ou un seul destinataire ?

et il faut tu tu nous fasses un copier/coller du message d'erreur complet

et bien sur, question primordiale, l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papillon762
contributeur occasionnel
688  

Bonjour. Oui c est pour tous mes contacts. Le message est en anglais : mail délivrer  et mon contrat est contrat orange. Espérant avoir répondu à vos questions. Je ne suis pas la plus technique avec tous cela et je m en excuse. Bien cordialement. 

Papou22
star
star
652  

Bonjour @Papillon762 

@fredolerouge  t'a demandé : "et il faut que tu nous fasses un copier/coller du message d'erreur complet"

Ce n'est pas pour rien car la cause du rejet est indiqué tout à la fin du message en question, derrière "The mail system".

Tant qu'on ne la voit pas, on ne peut pas te dépanner.

Nous dire qu'il est en anglais ne sert à rien pour faire avancer les choses.

Cache seulement la partie gauche de toute adresse mail éventuellement présente dans le message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Papillon762
contributeur occasionnel
624  

Rebonjour. Je ne sais pas de copier coller dans mon portable. Et c est le genre de chose qui m e….. donc je laissé tomber et vais me débrouiller autrement mais merci d avoir pris le temps d essayer de me dépanner cdt

Papillon762
contributeur occasionnel
560  

Bonjour,

Je n'utilise pas Thuberlind 

et mon message d'erreur est 152 89 247 160 said 550 550 5 1 1

et comme vous tous marchait très bien depuis que j'ai mon contrat orange et cela depuis des années.

Et depuis le 24/09 j ai des problèmes pour mes mails en envois par contre je recois les mails que l'on m'envoie.

CDT

Papou22
star
star
532  

@Papillon762  a écrit :

Bonjour,

Je n'utilise pas Thuberlind 

et mon message d'erreur est 152 89 247 160 said 550 550 5 1 1

et comme vous tous marchait très bien depuis que j'ai mon contrat orange et cela depuis des années.

Et depuis le 24/09 j ai des problèmes pour mes mails en envois par contre je recois les mails que l'on m'envoie.

CDT

@Papillon762 

Ça ne nous donne toujours pas le texte complet du message dans lequel la cause du problème figure !

Un message d'erreur, ce n'est pas juste un truc pour le décor. C'est destiné à informer sur la cause du problème et des causes de codes 550 xxx il y en a des dizaines.

Papillon762
contributeur occasionnel
513  

Rebonjour,

comme je n'arrive pas à faire sur mon tél port des copier/coller

après mail system

je recopie tous ce que j'ai

host db-mail.com(152.89.247.160) said 550 "550 5.1.1. Recipient address rejected : user unknown in virtual mailbox table  r n" . Si ce n 'est pas cela je vais me rapprocher d'un ami qui vas m'aider pour le copier/coller mais pas avant demain.  Bien cordialement et bonne soirée.

Papou22
star
star
499  

@Papillon762 

Ah ben voilà enfin !!

C'est le site db-mail.com qui ne connait pas l'adresse du destinataire.

https://www.qwant.com/?q=db-mail.com&client=ext-firefox-sb&t=web

Vérifie l'adresse mail ou vois avec db-mail.com

Rien à voir avec Orange !

Papillon762
contributeur occasionnel
483  

Rebonjour. Ce mail m a été donné par un collègue pour envoi de renseignements qu il m à transfère de son mail. Par contre j ai envoyé d autres mails à d autres personnes et de la même façon ils reçoivent mes mails mais moi je ne les ai pas dans ma boîte mail depuis lundi 24. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre aide cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne