Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème envoi mail

Papillon762
contributeur occasionnel
569  

Re: Problème envoi mail

Rebonjour. Je vous remercie de votre bien séance.  Je suie une personne d un certain âge et pas trop adepte des réseaux sociaux mais voila ci c est pas orange je vais voir avec la personne un m à vendu mon tel. Comme j ai dit je n ai j aimu  de pb depuis que j ai mon contrat depuis x aînée tout allez bien. J espères que ce n’est pas une arnaque car je fais du bénévolat chez ufc que choisir donc acte  je n hésiterai pas à faire un dossier si j ai des factures qui ne conviennent pas bien cordialement papillon662

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Problème envoi mail

Bonjour @Papillon762,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail concernées, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon762
contributeur occasionnel
507  

Re: Problème envoi mail

Bonjour. J ai transcris tous ce qu il y avait sous mail système. Il m été répondu que cela ne concernait pas orange. Or depuis lundi 24, j ai envoyé des mails à trois personnes différentes et je ne les voit apparaître dans mes mails. Il s agit d une adresse mail orange qui est rattachée à mon offre fixe. Mon mobile est chez Bouygues ex mobile de travail. Cdt

Papou22
star
star
478  

Re: Problème envoi mail

Bonjour @Papillon762 

 

Il t'a été répondu que ça n'avait rien à voir avec Orange parce que c'est l'adresse mail du destinataire qui n'existe pas.

 

Ça donnerait le même résultat si tu lui envoyais un mail depuis n'importe quelle autre opérateur et que ton adresse soit Orange ou autre chose, ça n'a rien à voir avec Orange.

 

C'est comme quand tu envoies un courrier papier à une fausse adresse et qu'il te revient avec la mention "NPAI = N'habite Pas à l'Adresse Indiquée". Ça n'a rien à voir avec ton adresse à toi ou à ta poste.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Problème envoi mail

Bonjour @Papillon762,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous eu le temps de trouver quelqu'un pour vous assister ? Arrivez-vous à envoyer des mails ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon762
contributeur occasionnel
398  

Re: Problème envoi mail

Bonjour,

Je suis allé à la boutique Orange et on m'a donné pour le lendemain un rdv ave un conseiller qui a résolu le problème.

Je vous remercie et bonne journée.

cdt

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Problème envoi mail

Bonjour @Papillon762,

Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vous ayez trouvé de l'assistance.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

Je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne