- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Rebonjour. Je vous remercie de votre bien séance. Je suie une personne d un certain âge et pas trop adepte des réseaux sociaux mais voila ci c est pas orange je vais voir avec la personne un m à vendu mon tel. Comme j ai dit je n ai j aimu de pb depuis que j ai mon contrat depuis x aînée tout allez bien. J espères que ce n’est pas une arnaque car je fais du bénévolat chez ufc que choisir donc acte je n hésiterai pas à faire un dossier si j ai des factures qui ne conviennent pas bien cordialement papillon662
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour @Papillon762,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail concernées, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour. J ai transcris tous ce qu il y avait sous mail système. Il m été répondu que cela ne concernait pas orange. Or depuis lundi 24, j ai envoyé des mails à trois personnes différentes et je ne les voit apparaître dans mes mails. Il s agit d une adresse mail orange qui est rattachée à mon offre fixe. Mon mobile est chez Bouygues ex mobile de travail. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour @Papillon762
Il t'a été répondu que ça n'avait rien à voir avec Orange parce que c'est l'adresse mail du destinataire qui n'existe pas.
Ça donnerait le même résultat si tu lui envoyais un mail depuis n'importe quelle autre opérateur et que ton adresse soit Orange ou autre chose, ça n'a rien à voir avec Orange.
C'est comme quand tu envoies un courrier papier à une fausse adresse et qu'il te revient avec la mention "NPAI = N'habite Pas à l'Adresse Indiquée". Ça n'a rien à voir avec ton adresse à toi ou à ta poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour @Papillon762,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous eu le temps de trouver quelqu'un pour vous assister ? Arrivez-vous à envoyer des mails ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour,
Je suis allé à la boutique Orange et on m'a donné pour le lendemain un rdv ave un conseiller qui a résolu le problème.
Je vous remercie et bonne journée.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour @Papillon762,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vous ayez trouvé de l'assistance.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »