Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème envoi mail

danieldijon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Problème envoi mail

Bonjour, nous sommes localisés à DIJON et régulièrement l'envoi de mail est bloqué time out. c'est le cas aujourd'hui depuis 10h environ. La dernière fois c'était le 27 janvier entre 15h 17h. Puis tout redevient normal. L'envoi via l'interface webmail fonctionne.

D'autre personnes sont-elles confrontées à ce genre de problème ?

 

Merci

 

Daniel

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 546  

Re: Problème envoi mail

salut @danieldijon 

 

l'envoi depuis quel mode est en time-out ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danieldijon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re: Problème envoi mail

Bonjour, à partir d'une application javamail.

jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

Re: Problème envoi mail

Bonjour à tous et à toutes, j'ai le même problème depuis 10H41 ce matin.Je suis dans le 91.Impossible de recevoir mes mails avec Thunderbird, avec mon téléphone et ma tablette.Fonctionnement aléatoire par contre entre 12H et 13H30 sur le portail Orange puis depuis plus rien...Cordialement.JP

Valérie211
contributeur
1 456  

Re: Problème envoi mail

Même problème de mon côté depuis fin de matinée, à Tart.

Interruption incessante également de la connexion internet les après-midi jusqu'en soirée et ce depuis mercredi.

jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 419  

Re: Problème envoi mail

Bonjour Valérie, j'ai bien internet mais la messagerie Orange ne fonctionne pas avec mon téléphone, ma tablette, mon PC avec Thunderbird et là çà remarche de nouveau depuis 1H sur le portail Orange....Cordialement.JP

PS: Tout refonctionne à 16H45...Merci Orange!

Alain0031
contributeur
1 396  

Re: Problème envoi mail

Bonjour a Tous ,

Depuis 14h00 je rencontre le même problème ( Haute Garonne )

Impossible d'envoyer un mail sous mon adresse orange via l'application Gmail que ce soit avec Smartphone Ordi Tablette

l'authentification sur le serveur sortant SMTP échoue

Suite a mon appel au service client on me signale que le problème ne vient pas de chez Orange car on peut envoyer et recevoir des mails en passant directement via le portail orange  

Je suis pas sur que le problème vienne de Gmail car je peut envoyer et recevoir des mail via une autre adresse Gmail

Avez vous des informations supplémentaire sur cette panne extrêmement contraignante

merci a tous pour votre retour

Alain0031.  

Valérie211
contributeur
1 393  

Re: Problème envoi mail

Problème résolu....Pour l'instant ! (bien évidemment pb du côté d'Orange)

jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re: Problème envoi mail

Bonsoir Alain, j'avais le même problème depuis ce matin, maintenant résolu depuis 16H45..Réception et envoi de mail possible mais très aléatoire sur le portail Orange. Impossible par contre avec Ipad, téléphone, et messagerie Mozilla-Thunderbird.

Tout est redevenu normal comme par enchantement et cela ne viendrait pas d'Orange?J'en doute..Cdt.JP

Grizzly2
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Problème envoi mail

Bonjour

Je ne peux plus envoyer de mail sur mon portable téléphone restent bloqués dans boite envoi

Cela marche sur tablette et ordi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne