- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi mail
Bonjour
Depuis 3 jours, impossible d'envoyer des mails à partir de mon adresse wanadoO.fr
Message : OFR103_528 (identifiant et adresse mail appartiennent à 2 utilisateurs différents)
Bizarre !!
J'arrive à expédier des mails avec cette adresse à partir de mon Iphone mais plus à partir de mon micro.
Quid de la solution pour débloquer cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi mail
Bonjour @BipBip77
Modifications récentes chez Orange sans aucune info préalable.☹️
On ne peut plus utiliser un serveur par défaut smtp.
Il faut désormais que pour chaque compte wanadoo ou orange déclaré dans le logiciel on utilise un SMTP orange avec comme nom d'utilisateur l'adresse du compte.
Donc créer autant de SMTP que de comptes (et donc adresses expéditeur) et affecter au compte le "bon" smtp.
C'est fait automatiquement avec les smartphones quand on déclare un compte. Les paramètres smtp sont differentiés compte par compte.
Alors qu'avec un logiciel on utilise souvent un smtp par défaut. Plus possible.