- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envoi message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mercredi je ne parviens plus à envoyer de messages via ma messagerie car mon adresse a été rejetée par le serveur smtp.orange.fr pourtant je n’ai rien changé à mes paramètres et j’ai suivi les conseils sur ce forum mais sans succès. Je vous remercie pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helene7434
Si le rejet est accompagné d'un message il serait utile de le donner et cachant le nom sur l'adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helene7434
Si le rejet est accompagné d'un message il serait utile de le donner et cachant le nom sur l'adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
le messages est le suivant
La réponse du serveur a été : 4gyPtDzNwQiSn Authentification requise. Authentication Required. OFR203_200 [200]
Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
Wanadoo n’envoie pas de message.
Est ce le webmail Orange ?
L'adresse est elle liée au compte Orange/Sosh actif et n'est pas une ancienne adresse utilisée par habitude ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
la messagerie est Mail - Version 13.4 (3608.120.23.2.7), et je crois que cela correspond à thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
Il s'agit d'une adresse que j'ai depuis plus de 20 ans et qui n'a jamais posé problème jusqu'à"à présent; Elle est rattachée à mon compte orange;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
Bonjour @Helene7434
Voir ce fil de discussion et génère un mot de passe d'application dédié tel que mentionné :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi message
C'est Apple Mail .
Vérifiez votre paramétrage : https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/cpmlprefsmtpserver/mac
SMTP
adresse mail orange complète
smtp.orange.fr
port 465
SSL/TLS
Mot de passe normal
Et, au cas où, sur le webmail Orange