- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème envois mail via Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envois mail via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème envois mail via Outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envois mail via Outlook
Orange a bridé son SMTP. Tu es obligé de l'authentifier avec ton môt de passe de messagerie.
Bravo la sécurité si tes enfants ont leur propre ordi et sont asses malin pour récupérer le mot de passe et aller sur ton compte Orange pour modifier des trucs ou se commander un jeu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Biki57,
Tu devrais modifier les ports entrant et sortant à l'aide de cette page de l'assistance :
http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php
ou celle-ci :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Biki57 ,
Pour moi, essai encore fait ce matin à partir de la ligne Orange de quelqu'un chez qui je suis invité en ce moment, avec port 25 en sortie et SANS authentification, ça marche nickel (n'en déplaise à @sn81 qui nous tartine son affirmation fausse partout depuis hier).
Ton message dit "Adresse d au moins un destinataire invalide". Serait-il possible, par exemple et sans chercher plus loin, que l'adresse d'au moins un destinataire soit invalide ? (vérifier au caractère près l'adresse ou les adresses concernées).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai windows live mail.
ça me dit aussi : Adresse d au moins un destinataire invalide.
j'ai 3 adresses email et ça me le fait a partir de 2 adresses sur 3
la 3eme marche bien !!!! mais j'aimerai que ça marche bien avec les 3 adresses ![]()
merci
bellos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ça ne marche toujours pas
ça me dit ceci :
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de xxxxxxxxxxx@orange.com', contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet ''
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange (xxxxxx). Une erreur inconnue s'est produite.
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8000FFFF
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
trop compliqué snifffffffff
sur les 3 adresses que j'ai il y en a 2 qui me disent ça et 1 qui fonctionne
merci
Bellos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semble qu'Orange ait filtré le port 25 de son propre SMTP ce Weekend. Je suis formel quand j'affirme que ca ne passait pas depuis chez moi ( a partir de 2 ordis distincts et d'une imprimante sans modif logicielle).
Aujourd'hui le port 25 passe à nouveau vers smtp.orange.fr.
A noter que si le port 25 est bloqué pour les autres FAIs depuis 2007, on peut toujours se connecter à leurs SMTP et mode authentifié (port 587) ou en mode Authentifié + Crypté (SSL port 465) s'ils le prévoient.Seul le mode "normal" sur le port 25 est bloqué.
En fait tout c'est passé comme si la white-list d'Orange pour le port 25 avait été endomagée pour certains de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme probleme... sans prevenir mon outlook 6 n envoi eplus ses messages.le portail orange oui. j ai descative l agent avast sans resultat. j ai teste differents parametres sans resultat... quelle impasse. quant a orange il me propose 49 euros pour intervenir sur mon pc et peut etre a cause d une erreur de leur part... va savoir
qui connait la manip? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler