- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Bonsoir,
J'ai "ce problème" aussi.
J'ai crée une boite mail hier, dans l'idée d'en supprimer une, dont le nom est "très similaire".
Bien sur, lorsque ça fonctionne bien, les personnes qui gèrent tout ça, le font comme il faut : merci Orange.
Ben oui, les e-mails qui vont arriver, à "l'ancienne adresse", migrerons vers la "nouvelle", sauf que, j'ai le "clic d'effacement rapide"...
Donc, je suis très ennuyée, car lorsque je paramètre Office 2013, cette ancienne adresse, revient, et, comme je n'ai plus le password… je ne peux pas re-créer cette boite mail, car j'ai le même message d'erreur, pour la deleter proprement ! Je ne pense pas qu'il y ait "piratage"... Mais, si quelqu'un a une solution pour ça...
D'avance, merci !
Bonne soirée
SL et SJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Bonjour @S11J14 ,
Assure toi que l'adresse que tu as créée est bien un compte secondaire et non pas un alias. Pour un compte secondaire, il suffit de modifier l'adresse dans Office sans avoir besoin du mot de passe de l'ancienne adresse car ce mot de passe doit être différent et c'est le nouveau mot de passe qu'il faut lui donner.
Si c'est un alias, voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Bonjour,
Je réponds ici, car j'avais une autre personne à qui répondre, mais je ne retrouve pas le message...
Alors, il ne s'agit pas d'un "alias".
Seulement, j'ai "effacé" un peu trop vite, comme d'habitude, "l'ancienne adresse e-mail colleys", avant d'avoir réalisé que j'avais fait une erreur… Les e-mails, qui sont répliqués sur cette adresse, vont l'être pendant une certaine durée, sur la "nouvelle adresse colley".
J'ai donc tenté de créer à nouveau "l'ancien compte", mais bien évidemment, cela ne fonctionne pas.
J'ai tenté ça, en dernier recours.
IDEM sur Outlook 2013, ou sur messagerie "Orange" : enveloppe orange sur le smartphone.
Disons que la réponse que j'obtiens, est en gros, "adresse interdite".
Les adresses, lorsque je les essaie en bouclage, ça marche sauf celle sur l'adresse remplacée.
Sinon je me rends compte, que même le serveur, "n'a rien".
Voici une "capture d'écran".
Il y a autre compte, après le dernier sur la "capture".
Normalement, le compte qui fonctionne pour "Sylvie", est celle qui est en "gras", sur la capture.
L'adresse SP, aucune anomalie.
Alors, place au "pavé"...
concernant les adresses "colleys" que ce soit celle-ci au pluriel ou l'autre colley, Seule "l'avant dernière", fonctionnait. Mais depuis le "mic-mac" de ces derniers jours, il m'arrive de recevoir sur le smartphone (sony Xperia XZ3), mais pas sur le PC, ou bien, je n'ai rien du tout !
Bien évidemment, le "must", serait de formater le PC, mais là, c'est une "option" que je n'envisage pas… Je ne sais pas le faire, et, mon mari qui lui, sait, râle parce que j'ai tripoté tout ça, allant dans les paramètres, etc... Même chose sur le smartphone… Ben ce n'est pas forcément "gagnant" , mais j'aime l'informatique, et, je veux que ça tourne bien. Il y a qu'en cherchant, que l'on apprend...
D'avance, je vous remercie toutes et tous, de lire ce "bazar" , et encore plus, si vous me trouvez une soluce !
Bonne journée,
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Binjour @S11J14
Je suis désolé mais je n'ai pas pu laisser ta copie d’écran car il y avait des adresses mails écrites en clair ce qui n'est pas recommandé (voire interdit) sur un forum public.
Refais ta capture d'écran en masquant la partie de gauche avant le @orange.fr
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Bonjour @S11J14 (Sylvie)
- Pour retrouver un de tes écrits, il suffit de cliquer sur ton pseudo !
- Une adresse modifiée ou supprimée est "grillée" pendant 6 mois. Pour supprimer ce délai, appeler le service client.
- Mettre son adresse mail privée sur un forum public c'est faire preuve d’inconscience des dangers du web. Signalé à la modération.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Bonjour,
Je suis désolée...
Je n'ai pas pensé un seul instant, à ça…
En fait, je ne sais plus qui m'a demandé cela, pour m'aider à résoudre "ces problèmes"...
Sauf que justement, ce n'est que comme ça, que les problèmes sont évidents...
Merci beaucoup
Bon après-midi.
SL
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »