- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2018
3h16
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème identifiant
J'ai réinitialiser ma livebox mes je n'arrive pas à activer les service car sa me que mon identifiant ou mot de passe sont incorect alors que je marque bien le fti/ et les 8 premier caractère de mit de pas wifi. Merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-03-2018
5h51
Modifié le
30/03/2018
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Je ne te salue pas @Fli324, toi qui ne sait même pa dire "bonjour" !
L'identifant d'une box, c'est "admin" et non pas le fti/ qui est destiné à la synchronisation de la box sur le réseau.
Posté le
30-03-2018
7h33
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler