Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème identificatin boîte mail

Prune50
contributeur
534  

Problème identificatin boîte mail

Bonsoir à Tous,

Depuis quelques semaines, je dois m'identifier à chaque fois que je vais sur ma messagerie Orange. 

Je ne suis pas en navigation privée et j'ai bien coché la case "rester identifié". 

J'ai restauré mon PC à une date antérieure septembre 2024 et rien n'y fait. Je ne sais plus que faire. 

Merci pour votre aide et votre aiguillage. Cordialement

Solutions approuvées
Prune50
contributeur
501  

Re: Problème identificatin boîte mail

Merci pour votre réponse mais comment dois-je faire et où aller pour décocher ce truc ? Je ne suis pas une experte hélas ! Si vous pouviez m'indiquer le chemin à suivre. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
520  

Bonjour @Prune50 

Piste à suivre:

Vérifie que ton navigateur ne supprime pas le cache historique dont les cookies à la fermeture. C'est une option.

Cookie de session supprimé = connexion au compte : exit.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Prune50
contributeur
502  

Merci pour votre réponse mais comment dois-je faire et où aller pour décocher ce truc ? Je ne suis pas une experte hélas ! Si vous pouviez m'indiquer le chemin à suivre. Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
445  

Re @Prune50 

Tu as mis ton dernier post en solution.!!!. On présume donc que tu as trouvé comment "décocher ce truc"...!...

Si pas le cas reviens nous voir et précise quel navigateur tu utilises.!

Et décoche solution de ton post via menu 3 points V en haut à droite de ton post.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Prune50
contributeur
327  

Bonjour Daniel,

Hélas non ! Je n'ai pas trouvé la solution pour cesser ce problème de demande d'identification à chaque connexion sur ma boite mail Orange. 

Restauration système, case "rester identifié" cochée et  pas de connexion privée. Je ne comprends pas. 

Merci pour votre aide, bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
311  

Re @Prune50 

@Prune50  a écrit :

...Hélas non ! Je n'ai pas trouvé la solution ...

Alors décoche Solution de ton post précédent...!

Et réponds à la demande de mon post précédent que tu n'as pas lu manifestement en totalité.! Quel navigateur.???

Cordialement
Daniel35
.

Prune50
contributeur
291  

Mon navigateur est Google chrome

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771995 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne