Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème liens dans mon mail ***********

gado02
contributeur
340  

Problème liens dans mon mail ***********

depuis que l on m a mis la nouvelle version mail orange, je n'ai plus accès aux liens qu'il y a dans les mails. j'ai transféré plus mails vers ma boite outlook pour voir si cela venait de chez orange particulièrement et oui. sur la boite outlook j ai accès aux liens mis dans les mails reçus. Quand vous avez perdu un mot de passe et que l on vous le transfert par lien sur votre boite orange comment vous faites si le lien ne marche pas. 

Le message d orange qui vous informe que vous avez une nouvelle version ( merci mais j'avais remarqué , il aurait mieux valu envoyer un message avant pour prévenir que à partir du temps j'aurai une nouvelle version) et où on est invité à donner son avis sur cette version via un lien n'est pas accessible elle aussi puisque je ne peux avoir accès aux liens dans les mails. C'est le chat qui se mord la queue cette histoire;

 

Quand vous voulez supprimer les spams vous avez beau cliquer sur tous supprimer cela ne supprime que 30 par 30, et cela mouline un certain temps, trop trop long. Cette nouvelle version est loin d'être d'être améliorée, elle fait plutôt ringarde. Pour faire cela mieux valait laisser l'ancienne. 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: sylvie.morgado@orange.fr

pas bonjour non plus @gado02 

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public comme tu l'as fait pour ton adresse mail en titre

 

pour ta propre sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que ce sois masqué

 

et nous ne faisons rien puisque nous sommes clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne