Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème lors de l'envoi de mail

coraline83
contributeur occasionnel
4 641  

Re : Problème lors de l'envoie de mes mails

comment je fais pour installer outlook avec mon mail orange svp

 

gecko
super star
super star
4 626  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

Salut
comme ça
http://assistance.orange.fr/configurer-un-nouveau-compte-de-messagerie-avec-outlook-express-6-443.ph...
mais quelle version windows as tu?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dodon
contributeur occasionnel
4 617  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

Gecko:- Je sais que Outlook.com est different de Outlook 2010. Je vous explique comment ca marche pour moi. J'ai essaye toutes les options de SSL et ports different. Avec un proxy (France/Russie) j'ai reussi de utiliser Webmail mais simplement pour tester une theorie.

 

A tous et a toutes:- Je pense que Orange a decide que le meilleur reponse au spam et autres problemes est simplement de fermer la route entre certaines pays et leurs serveurs pour email. Pour moi c'est Thailande.

 En anglais " a hammer to break a nut"!

 

J'ai essaye deux FAI different et j'ai le meme probleme sur les deux et sur pc et iPad. Ni logiciel de messagerie Outlook 2010 ni Webmail avec Firefox et Internet Explorer fonctionne. Ipad Mail application non plus.

 

Je utilise Outlook.com qui est le dernier incarnation de Hotmail. Avec ca vous pouvez ajoute comme "Alias" votre addresse mail d'Orange. Si comme moi il va apparaitre un nouveau compte email dans votre Outlook 2010 sur votre ordinateur. Je le nommer xxxx@orange.fr MAPI pour le differentie. Je n'ai pas essaye avec autre logiciel de Messagerie

 

Maintenant je peux envoyer un mail a partir de mon Outlook 2010 en utilisant le compte alias. Je pense que comme ca le mail semble de venir d'ailleurs que Thailande. Il faut maintenant transferer toutes mes mails dans le dossier "envoyer" du Alias dans le dossier "Envoyer" du compte normale pour que toutes est organiser comme il faut.

 

Il faut que si Orange va continuer de faire les choses pareille, ils expliqe aux clientes pourquoi nous payons pour une service qui fonctionne que dans les pays dites "reputable". J'entend souvent les politcos en France racontent que la France est tres forte en tecnologie, quelques fois il doivent quitter petit Paris......

 

Bon courage et si je peux vous assiter laissez un message

dodon
contributeur occasionnel
4 613  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

D'abord, excuse moi pour le mauvais ortographe ou ecriture mais je ne suis pas francais 

 

Pour savoir un peu plus:-

 

1.Est-ce qu'il y a des personnes situe en France qui ont les memes problemes?

 

2.Si vous etes a l'etranger quelle pays vous vous trouvez?

 

 

 

 

 

 

 

coraline83
contributeur occasionnel
4 604  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

Bonjour
J'ai la version windows 8 j'ai ouvert un compte Microsoft ensuite que j'ai eu le compte j'ai fait un alias mais impossible d'envoyer un mail c'est vraiment une **bleep** pour moi car je bosse avec internet et j'envoie beaucoup de mails orange commence a me gonfler pareil depuis 5 mois que je suis expat je paye une livebox qui n'est pas a mon nom 35 courrier après rien a changė ce sont des incompétents total on paye pourquoi alors vraiment zéro neurones
chappet74
contributeur
4 592  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

depuis le 19 ,mème prob .rf 512 ????je suis en thailande à l'année ,c'est la premiere foi que j'ai un problème !

Comment procèder?

gecko
super star
super star
4 574  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

Salut à tous

rencontrez vous ce soucis en utilisant le webmail du portail orange
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php

faites vous un messsage à vous meme
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
4 572  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

Salut coraline83

desole avec tous ces post on s y perd
utilises tu le webmail orange depuis le portail orange?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
coraline83
contributeur occasionnel
4 564  

Re : Problème lors de l'envoi de mail

Oui j'utilise le portail orange mais tu sais je ne suis pas une geek ;-))) donc si c'est compliquė
calypso67
contributeur
4 562  

Re : Problème lors de l'envoie de mes mails

On vous dit reference 512 sans autre explication ce n'est pas serieux pour orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne