- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème mail en interne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail en interne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail en interne
@Gilbon , avec plaisir .
Je fais suite à notre conversation téléphonique, mon collègue du SAV assure dorénavant la prise en charge de votre demande. En espérant avoir répondu à vos attentes et que ma présence sur Facebook vous a été utile, je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gilbon a écrit :
...mais le soucis qui se pose maintenant c'est que les utilisateur recoivent les mails de réponse sur leur messagerie personnelle.
Attention pour que cette méthode ait une chance de fonctionner, le compte apparaissant comme émetteur dit rester le compte habituel.
Seule la référence à un SMTP tier doit être utilisée dans Outlook ou Thunderbird ; il faut alors spécifier un nom d'utilisateur et un mot de passe connu du gestionnaire du SMTP tier.
De plus pour éviter tout retour sur la mauvaise adresse, il faut spécifier dans le compte l'adresse mail de réponse, Outlook et Thunderbird le permettent.
Pour l'instant, il n'y a pas d'autre contournement à ce défaut.
J'espère qu'Orange va très vite rétablir le fonctionnement habituel de ses serveurs SMTP.
Bon courage, en attendant.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution et des réponses du support Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse. Serait-il possible d'avoir le lien sur l'article publié sur Facebook ?
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :
@Gilbon a écrit :...mais le soucis qui se pose maintenant c'est que les utilisateur recoivent les mails de réponse sur leur messagerie personnelle.
Attention pour que cette méthode ait une chance de fonctionner, le compte apparaissant comme émetteur dit rester le compte habituel.
Seule la référence à un SMTP tier doit être utilisée dans Outlook ou Thunderbird ; il faut alors spécifier un nom d'utilisateur et un mot de passe connu du gestionnaire du SMTP tier.
De plus pour éviter tout retour sur la mauvaise adresse, il faut spécifier dans le compte l'adresse mail de réponse, Outlook et Thunderbird le permettent.
Pour l'instant, il n'y a pas d'autre contournement à ce défaut.
J'espère qu'Orange va très vite rétablir le fonctionnement habituel de ses serveurs SMTP.
Bon courage, en attendant.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution et des réponses du support Orange.
Cordialement
PhilDur
@PhilDurBonjour et Merci pour votre aide
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »