- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mail le 14 décembre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail le 14 décembre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mail le 14 décembre ?
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd'hui, 15 décembre, 21 mails - tous datés du 14 décembre.
Pouvez-vous me dire si je suis la seule dans ce cas ?
Cela me permettrait de savois si le problème était général ou lié à mon compte.
Certains des mails auraient dû être traités hier et je ne peux pas me permettre de ne pas recevoir mon courrier.
Merci de vos réponses,
MadameO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail le 14 décembre ?
Bonjour
Ta question aurait du être posée à Orange.
Ce forum est hébergé dans le Portail, mais il reste un forum d'entraide .... entre utilisateurs.
Ce que je sais : la messagerie n'a aucun engagement de délai de remise, qu'un mail soit remis en 1sec ou en 1 j ou 1 sem ne peut pas être garanti.
On a l'habitude de délais de transmission de quelques pouième de secondes, mais rien ne spécifie ce délai.
Quand il y a une surcharge réseau ou un incident technique, des mails peuvent brutralement mettre plusieurs heures ou jours pour être remis. Un peu comme les SMS de "Bonne Année" les soirs de St Sylvestre, il n'y a pas si longtemps.
Tu peux toujours appeler le 3900 ou poser la question dans une boutique, mais je doute que tu puisses tomber sur un intervenant qui connait ce niveau de détail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail le 14 décembre ?
Malheureusement, je n’ai pas trouvé le lien sur le site Orange pour les contacter par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail le 14 décembre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail le 14 décembre ?
Je n’ai reçu aucun mail vendredi dernier et les ai tous reçus le samedi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail le 14 décembre ?
Bonjour @MadameO,
Souhaitez-vous toujours bénéficiez de notre assistance ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et adresse mail concernée).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !