- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2022
11h00
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mail
Bonjour, depuis le 12 janvier au soir je ne reçois plus mes mails. J’ai appris qu’il y avait un bug général mais il semble que pour certaines personnes ce soit rentré dans l’ordre, ce qui n’est hélas pas mon cas. Je n’ai aucune information de la part d’Orange, quelqu’un pourrait-il me renseigner ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2022
11h13
Modifié le
15/01/2022
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
Bonjour @LJ02 ,
Depuis le 12/1, ça fait un peu trop longtemps mais il y a effectivement eu une panne le 13 chez Orange.
Ce genre de phénomène peut aussi être dû à un piratage de compte. A tout hasard, vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse. Voir les actions curatives de ce tuto :
Quand aux renseignements venant d'Orange ce n'est pas nous, clients, qui pouvons les donner.