Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème mails supprimés

elite95
contributeur
644  

Problème mails supprimés

Bonjour,

 

J'aurai besoin de votre aide avec un problème très bizarre...

 

Je m'explique, sur mon smartphone j'utilise l'application Android "Mail Orange", et sur mon PC, j'utilise Thunderbird pour consulter mes mails. Tout allait bien jusqu'à hier soir, où je regarde mes mails sur mon tél et remarque qu'il n'en reste plus qu'un seul, ce mail est le dernier en date parmi tout ceux que je conserve.

 

Alors voilà, je me demande bien où est ce que tout les autres mails sont passés ?

J'ai fais un tour sur ma messagerie en passant par le navigateur Internet et j'ai vraiment perdu tout les autres mails... Et il n'y a aucun mail dans la "Corbeille".

Je précise que tout les autres mails sont encore sur Thunderbird, et que ce dernier est correctement réglé pour laisser les mails sur le serveur !

 

Merci d'avance.

 

Cordialement, Rémi.

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
610  

Re : Problème mails supprimés

Bonjour Elite95,

 

Il est extrèmement facile de supprimer la totalité des messages avec l'application Mail Orange pour Androïd . Avec un écran tactile un simple touché malencontreux sur l'icône !

 

Comme cette application n'a pas ses propres paramètres, mais utilise ceux de l'application native Androïd, il faut que tu vérifies les paramètres de celle-ci .

 

Tu vas dans Applications - E-Mail - Paramètres du compte - Tu clic sur ton adresse - Et sous paramètres serveur - paramètre de réception - Vérifie que : Supprimer les e-mails du serveur soit sur : Jamais.

 

Tu ne va pas retrouver tes messages, mais au moins ça ne devrait plus se reproduire .

 

Pour Thunderbird, (heureusement que tu utilises un bon outil :smileyhappy vérifie le nombre de jours de conservation sur le serveur .

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne