- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mails
Bonjour a tous
Mon problème boîte mail afficher
Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer.
Que faire ???.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Bonjour @franck4073
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Bonsoir.
Non je suis chez free depuis longtemps mais j'ai toujours gardé mon mail orange que je connais par coeur .
Mais depuis hier même message
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
re @franck4073
dans ce cas ton adresse mail a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
@franck4073 a écrit :Bonsoir.
Non je suis chez free depuis longtemps mais j'ai toujours gardé mon mail orange que je connais par coeur .
Mais depuis hier même message
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma boîte mail. Cela me demande le mot de passe alors que normalement j'accède directement. L'adresse existe depuis 22 ans, c'est une adresse Wanadoo, cela fait des années que je ne suis plus chez Orange, si c'est une résiliation je n'ai pas été prévenu et c'est mon unique boîte mail, je suis dans la m....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Bonjour @Barbara42 ,
C'est le prix à payer quand on utilise une adresse hors contrat.
Voir cette réponse :
cela fait des années que je ne suis plus chez Orange, si c'est une résiliation je n'ai pas été prévenu
La résiliation date du temps ou tu l'as faite. Aujourd'hui, c'est la conséquence de la résiliation : la suppression du compte.
Pourquoi une société comme Orange enverrait un mail à quelqu'un qui n'est pas client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Bonjour @Barbara42
malheureusement il n'y a rien à y faire tu as du être prévenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mails
Ahlala, j'ai le même problème depuis ce matin, et voilà que je lis votre réponse...
J'avais pas fait gaffe que ça faisait 6 mois déjà qu'on avait eu les nouvelles conditions d'utilisation et à force de repousser le changement d'adresse mail, voilà....
Bon, bref, donc aucune solution pour récupérer les mails une dernière fois?