- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème messagerie orange, courriels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie orange, courriels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie orange, courriels
Les courriels arrivent dans ma messagerie orange. les courriels que je redige ne partent pas
Le 30 janvier 2024
Il y a quelques temps (moins d'un mois) Orange m'annonce par courriel le blocage de ma messagerie à cause d'une suspicion de piratage. Pour le déblocage on me demande de changer mon mot de passe. Je le fais et tout remarche, la Réception et l'Émission des courriels. 3 semaines après (une dizaine de jours) Orange me prévient de la même chose et création de ma part d'un nouveau mot de passe. Je précise que je fonctionne uniquement depuis le Portrail Orange et que je vais en haut à droite sur l'icône messagerie. C'est un problème chez Orange pas de chez moi je crois. Depuis donc 10 jours je reçois les courriels qui arrivent de droite et de gauche, mais je ne peux pas envoyer ceux que je rédige et donc je réponds depuis mon adresse Gmail (depuis le portail Gmail).
Djingo ne sait même pas comment m'aider et me demande à chaque fois de reformuler ma demande. Je ne peux même pas m'arracher les cheveux car je suis chauve. Au secours !!
[EDIT @JOSEPH37 Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie orange, courriels
pas bonjour non plus @JOSEPH37
pourquoi ça viendrait forcément de chez orange ?
un VPN peut être ? quel anti virus ?
et si tu subis des blocages réguliers, c'est peut être tout simplement que ton adresse est régulièrement attaqué
concernant le mot de passe, toujours choisir du vraiment solide :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...