Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème messagerie orange

bebesbam
contributeur occasionnel
737  

Problème messagerie orange

Bonjour,

 

Je ne reçois plus aucun mail depuis le 03/02/2017, j'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre adresse de messagerie, en vain. J'ai activé la copie de mes mails vers une autre adresse de messagerie, cela ne fonctionne pas. J'ai également changé mon mot de passe, toujours rien.

 

Y a-t-il un problème avec le service mails de orange ? Je ne pense pas être la seule à avoir ce problème, vu les sujets sur le forum.

 

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re : Problème messagerie orange

Bonjour @bebesbam,

 

Comme dans les autres sujet similaires, on ne peut que répéter de regarder dans les préférences (mes préférences / mes mails / transférer mes mails vers une autre boite) si un pirate qui est entré dans ton compte n'a pas mis d'adresse de redirection de tes mails vers une adresse à lui. Si c'est le cas, supprime la, mais tous tes mails récents sont chez le pirate, irrécupérables.

 

Sinon, vérifie ton compte avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bebesbam
contributeur occasionnel
642  

Re : Problème messagerie orange

Bonjour Papou22,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié s'il n'y avait pas une autre adresse de redirection de mes mails, mais rien.

Par contre, j'ai demandé la redirection de mes mails vers une autre boîte, mais je ne reçois toujours rien.

Je vais contacter le service client directement...

 

Merci encore et bonne journée !

steph392
contributeur occasionnel
629  

Re : Problème messagerie orange

Pour ma part après avoir fait tout ce qui m'a été conseillé sur ce site, j'ai contacté le service orange ce matin et le problème vient d'eux, la seule réponse que j'ai pu avoir c'est que les techniciens s'en occupent et qu'au pire tout serait en ordre  le 28.02.

bebesbam
contributeur occasionnel
617  

Re : Problème messagerie orange

Je viens de terminer un eChat avec le service Orange. Le problème vient en effet d'eux, les techniciens travaillent sur le problème et tout devrait revenir dans l'ordre demain après-midi.

 

Merci pour vos réponses...

 

Bonne journée à tous !

steph392
contributeur occasionnel
606  

Re : Problème messagerie orange

Tu as de la chance toi ils t'ont dit demain apres midi, moi ils m'ont dit le 28.02 au plus tard....

 

Bon dimanche.

bebesbam
contributeur occasionnel
585  

Re : Problème messagerie orange

A suivre et vérifier...

Merci et bon dimanche aussi :-)

 

bebesbam
contributeur occasionnel
567  

Re : Problème messagerie orange

Pour ma part, le problème est résolu, je reçois à nouveau mes mails !

 

Bonne fin de week-end à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne