- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème messagerie suite changement de MDP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie suite changement de MDP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai changé mon MDP de compte orange (procédure de l'Assistance Orange) , et depuis j'ai des messages d'échec d'envoi de ma messagerie qui m'indique "nom d'utilisateur ou MDP. Incorrect"
j'Ai fait ces changements depuis ma tablette (I pad), puis je suis allée dans mes paramètres sous Réglages /ma ils/ compte orange et j'ai indiqué le nouveau MDP, et fait la même démarche sur mon I phone ( professionnel avec un abonnement pro également Orange) .
Je tourne en rond, J'ai eu les plus grandes peines du monde à obtenir un contact téléphonique avec Assistance Orange, qui ne comprend pas et a voulu me passer assistance technique ... Injoignable cette am.
Si quelqu'un peut m'aider !! Pour info , je ne suis pas du tout à l'aide avec les manipulations réseau et cela me g.. prodigieusement !
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cloclo1909,
Le fait est que tant que le nouveau mot de passe n'aura pas été saisi correctement dans les paramètres de messagerie de ces bidules, ça ne pourra pas marcher.
Mais puisqu'il s'agit de répondre à la question "comment changer son mot de passe de messagerie dans un Iphone et un Ipad", en toute logique, c'est plutôt vers un forum ou vers l'assistance Apple qu'il faut se tourner.
A moins que quelqu'un d'autre qui en a l'expérience...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cloclo1909,
Le fait est que tant que le nouveau mot de passe n'aura pas été saisi correctement dans les paramètres de messagerie de ces bidules, ça ne pourra pas marcher.
Mais puisqu'il s'agit de répondre à la question "comment changer son mot de passe de messagerie dans un Iphone et un Ipad", en toute logique, c'est plutôt vers un forum ou vers l'assistance Apple qu'il faut se tourner.
A moins que quelqu'un d'autre qui en a l'expérience...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème messagerie suite changement de MDP
Merci , je viens de passer chez Apple , qui me conseille de "desinstaller" mon compte messagerie orange sur mon IPhone et mon I Pad, car après vérification en connexion hors produits APple , mon compte messagerie accepte bien les réponses et transferts !
A suivre donc ...
merci pour le conseil !