Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème messagerie suite changement de MDP

Cloclo1909
contributeur
678  

Problème messagerie suite changement de MDP

bonjour

J'ai changé mon MDP de compte  orange (procédure de l'Assistance Orange) , et depuis j'ai des messages d'échec d'envoi de ma messagerie qui m'indique "nom d'utilisateur ou MDP. Incorrect" 

j'Ai fait ces changements depuis ma tablette (I pad), puis je suis allée dans mes paramètres sous Réglages /ma ils/ compte orange et j'ai indiqué le nouveau MDP, et fait la même démarche sur mon I phone ( professionnel avec un abonnement pro également Orange) . 

Je tourne en rond, J'ai eu les plus grandes peines du monde à obtenir un contact téléphonique avec Assistance Orange, qui ne comprend pas et a voulu me passer assistance technique ... Injoignable cette am. 

Si quelqu'un peut m'aider !! Pour info , je ne suis pas du tout à l'aide avec les manipulations réseau et cela me g.. prodigieusement ! 

Merci ! 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re : Problème messagerie suite changement de MDP

Bonjour @Cloclo1909,

 

Le fait est que tant que le nouveau mot de passe n'aura pas été saisi correctement dans les paramètres de messagerie de ces bidules, ça ne pourra pas marcher.

 

Mais puisqu'il s'agit de répondre à la question "comment changer son mot de passe de messagerie dans un Iphone et un Ipad", en toute logique, c'est plutôt vers un forum ou vers l'assistance Apple qu'il faut se tourner.

 

A moins que quelqu'un d'autre qui en a l'expérience...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : Problème messagerie suite changement de MDP

Bonjour @Cloclo1909,

 

Le fait est que tant que le nouveau mot de passe n'aura pas été saisi correctement dans les paramètres de messagerie de ces bidules, ça ne pourra pas marcher.

 

Mais puisqu'il s'agit de répondre à la question "comment changer son mot de passe de messagerie dans un Iphone et un Ipad", en toute logique, c'est plutôt vers un forum ou vers l'assistance Apple qu'il faut se tourner.

 

A moins que quelqu'un d'autre qui en a l'expérience...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cloclo1909
contributeur
648  

Re : Problème messagerie suite changement de MDP

Merci , je viens de passer chez Apple , qui me conseille de "desinstaller" mon compte messagerie orange sur mon IPhone et mon I Pad, car après vérification en connexion hors produits APple , mon compte messagerie  accepte bien les réponses et transferts   ! 

A suivre donc ...

merci pour le conseil ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne