- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai la messagerie qui rame sur mon ordinateur et, la plupart du temps, je n'arrive pas à ouvrir les mails.
J'ai le message suivant :
"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour
A priori le problème technique aurait été résolu hier.
En complément :
Je me permets de te signaler que tu n'es pas obligé de passer par le portail Orange pour accéder à ta boite mail.
Ton ordinateur ou ton téléphone savent y accéder directement.
En supprimant le détour par le portail, le chemin est plus court, c'est donc plus rapide.
De plus en ne passant pas par le portail tu évites les publicités et les pannes du portail.
Accès direct aux boites mail :
Dans tout ordinateur Windows il y a Courrier
Dans toute machine Apple il y a Mail
Dans toute machine Samsung il y a Email
...
Microsoft commercialise Outlook (pour Mac et Windows)
Mozilla distribue gratuitement Thunderbird (pour Linux, Mac et Windows)
Utilise ces applis et tu auras un accès direct, rapide, sécurisé et avec moins de pannes à ta boite mail.
Personnellement j'utilise Thunderbird dans mes PC et Email dans les téléphones du foyer
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement