- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai installé bitdefendeur (protection et vpn) sur smartphone et ordi portable, et j'ai à présent des problèmes pour me connecter à ma messagerie Orange ou pour y recevoir/envoyer des mails. Que dois-je faire? Y a t'il une incompatibilité avec vpn? Déconnecter vpn? Paramétrer quelque-chose ?
Merci de vos lumières
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @SD5992
CQFD.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Bonjour @SD5992
Oui. Les VPN et la messagerie orange c'est pas toujours l'amour fou, surtout à l'envoi.
Désactive le vpn pour voir. Tu auras sans doute la réponse.
Les VPN, en dehors des accès sécurisé aux intranets d'entreprise ou pour les réseaux wifi non sécurisés, par exemple, sont de peu d'intérêt.
Et bitdefender... Avec windows 10 et 11 windows embarque un antivirus "Defender" très efficace et gratuit.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messagerie
Effectivement, en deconnectant vpn, la messagerie fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @SD5992
CQFD.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.