- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mot de passe mail suite changement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mot de passe mail suite changement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mot de passe mail suite changement
bonjour tout le monde je débute dans le forum
je suis comme de nombreux internautes ,suite au changement de mot de passe mail demandé par Orange je suis dans l'incapacité de transférer des mails
Je viens de téléphoner à Orange qui m a répondu que ce n était pas orange que le logo mail sur les tablettes et iPhone étaient des logiciels Microsoft donc rien à voir avec Orange
je ne comprends pas car tout fonctionnait avant pour l envoi de mes mails et depuis ce changement rien ne fonctionne mais la personne n a rien voulu entendre
j essaie seulement de comprendre
á l aide merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
Bonjour @Raulinette,
Quand on change le mot de passe d'un compte de messagerie Orange, dans la mesure ou une tablette ou un smartphone connaisent aussi ce compte et son mot de passe dans leur logiciel de messagerie, il faut aussi le mettre à jour dans ces équipements.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
@papou22 a écrit :Bonjour @Raulinette,
Quand on change le mot de passe d'un compte de messagerie Orange, dans la mesure ou une tablette ou un smartphone connaisent aussi ce compte et son mot de passe dans leur logiciel de messagerie, il faut aussi le mettre à jour dans ces équipements.
je viens de lire la réponse de Papou22 dont je le remercie. IL me renvoie au message ci-dessus.
MAIS mon problème c'est que je suis incapable de modifier le mot de passe sur mon mobile ( un Samsung Galaxy S2 GT-I9100Pdont je n'ai pas de mode d'emploi). Alors si quelqu'un peut encore aider une nulle dans les" techno-electro-high tech"...merci d'avance.
misaline77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
La nulle misaline77 a réussi à résoudre son problème pour entrer un nouveau mot de passe dans son vieux mobile Samsung Galaxy S2.
J'ai cherché dans Google le mode d'emploi complet de ce type de mobile.
A tout hasard si ça intéresse quelqu'un qui a aussi ce mobile ancien.
Dans la rubrique "créer un compte mail" j'ai vu comment modifier ce sacré mot de passe qu'Orange m'a OBLIGE à changer.
ça doit bien faire rigoler les gens plus doués que moi.
Merci à la communauté et je retiens l'adresse à l'occasion de mes prochains problèmes.
misaline77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
Bonjour
Moi j'ai le pb inverse je change de mot de passe de ma boite mail sur mon pc et mon telephone ne me demande rien lorsque j'ouvre ma boite. l'accès reste mémorisé
Merci de vos réponses

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
@Misaline77 ainsi qu'à tous, bonjour,:womanhappy: Vous n'êtes pas si "nulle" que cela, puisque vous avez réussi à résoudre votre problème grâce aux indications de @papou22 et à votre initiative personnelle d'aller rechercher la notice de votre téléphone, sur le site du fabricant en plus.
Qui plus est, vous donnez un tuyau à ceux qui pourraient se trouver dans le même cas que vous.C'est extrêmement gentil de votre part.
Nul ne songerait à se moquer de vous. En revanche, à vous dire merci oui! :womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
Bonjour @penelope85,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre mobile, s'il vous plait ?
Quelle application utilisez-vous pour consulter vos mails ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
Bonjour,
je rencontre un probleme recurrent depuis quelques semaines.
Pour l'envoi de mes mails et parfois leur lecture sur IPAD et IPHONE,
il m'est indique un message d'erreur signalant un probleme de mot de passe
que je dois reactualiser a chaque fois ou presque.
je ne comprends pas, avez vous une idee ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
Bonjour @So23,
Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer les comptes mails sur les équipements puis à les reconfigurer.
Tenez-moi informée des résultats !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mot de passe mail suite changement
J ai supprime les comptes sur iPhone et iPad recréer les comptes et toujours le même probleme