- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème notification Apps Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème notification Apps Mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème notification Apps Mail orange
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications des nouveaux mails sur l'application Orange Mail à partir d'un Samsung Galaxy S7 ou d'un Wiko. Les notifications sont bien activées, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, toujours aucunes notifications.
J'ai remarqué également que sur la boite mail a changé sur le portail orange, et mon adresse affiché est xxxx.xxxx@orange.fr_1 alors que je reçois bien les mails sur la bonne adresse xxxx.xxxx@orange.fr. De plus, ceux sont les adresses mails qui sont affichés au lieu des noms et prénoms.
Quelqu'un d'autre a t'il le problème ? que faut il faire ? attendre une mise à jour de la part d'Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème notification Apps Mail orange
Tu n'es pas le premier à évoquer les problèmes de notifs avec l'appli Mail orange, voire même le fonctionnement de l'appli.
A la place de cette appli mal ficelée basée sur le webmail et ses aléas, utilise une vraie appli comme Email ou Gmail. Rentre tes comptes @Ancien Membre ou autres, et ça ira mieux.
Pour l'affichage sur le portail, tu ne dis pas les conditions : avec quel terminal (PC, smartphone...), avec quel navigateur...?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, j'ai configuré l'adresse mail sur l'application Email, et cela a l'air de fonctionner au niveau des notifications. A confirmer dans la journée.
Au niveau de l'affichage sur le portail, cela se produit à partir d'un PC avec Firefox, et même sur smartphone avec Google chrome ou firefox.
Le problème est survenu approximativement au même moment que la mise à jour et le changement de l'interface de la boîte mail.
Cordialement,
Olf59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olf59
@Olf59 a écrit :
... Effectivement, j'ai configuré l'adresse mail sur l'application Email, et cela a l'air de fonctionner au niveau des notifications. A confirmer dans la journée.
![]()
@Olf59 a écrit :
Bonjour @Daniel35
....Au niveau de l'affichage sur le portail, cela se produit à partir d'un PC avec Firefox, et même sur smartphone avec Google chrome ou firefox.
Le problème est survenu approximativement au même moment que la mise à jour et le changement de l'interface de la boîte mail.
Pour l'affichage "bizarre"... Je n'ai pas d'explication précise.
Ce que tu peux faire,
- vide tout le cache de ton navigateur
Puis, une fois identifié avec ton adresse sur le portail orange
- vérifie les infos via "Gérer vos infos personnelles" en cliquant à partir de ton avatar en haut à droite
- vérifie dans ton webmail puis via Roue crantée en haut à droite (nouvelle messagerie) puis "Tous les paramètres", Boite mail => "Modifier" et vérifie que le nom affiché est OK.
Cordialement
Daniel35
.