Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème notification Apps Mail orange

Olf59
contributeur
600  

Problème notification Apps Mail orange

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications des nouveaux mails sur l'application Orange Mail à partir d'un Samsung Galaxy S7 ou d'un Wiko. Les notifications sont bien activées, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, toujours aucunes notifications.

J'ai remarqué également que sur la boite mail a changé sur le portail orange, et mon adresse affiché est xxxx.xxxx@orange.fr_1 alors que je reçois bien les mails sur la bonne adresse xxxx.xxxx@orange.fr. De plus, ceux sont les adresses mails qui sont affichés au lieu des noms et prénoms.

Quelqu'un d'autre a t'il le problème ? que faut il faire ? attendre une mise à jour de la part d'Orange ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Problème notification Apps Mail orange

Bonjour @Olf59

Tu n'es pas le premier à évoquer les problèmes de notifs avec l'appli Mail orange, voire même le fonctionnement de l'appli.
A la place de cette appli mal ficelée basée sur le webmail et ses aléas, utilise une vraie appli comme Email ou Gmail. Rentre tes comptes @Ancien Membre ou autres, et ça ira mieux.

Pour l'affichage sur le portail, tu ne dis pas les conditions : avec quel terminal (PC, smartphone...), avec quel navigateur...?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Olf59
contributeur
544  

Bonjour @Daniel35

Effectivement, j'ai configuré l'adresse mail sur l'application Email, et cela a l'air de fonctionner au niveau des notifications. A confirmer dans la journée.

Au niveau de l'affichage sur le portail, cela se produit à partir d'un PC avec Firefox, et même sur smartphone avec Google chrome ou firefox.
Le problème est survenu approximativement au même moment que la mise à jour et le changement de l'interface de la boîte mail.

Cordialement,
Olf59
Daniel35
Orange Star
Orange Star
532  

Bonjour @Olf59 

@Olf59  a écrit :
... Effectivement, j'ai configuré l'adresse mail sur l'application Email, et cela a l'air de fonctionner au niveau des notifications. A confirmer dans la journée.

@Olf59  a écrit :
Bonjour @Daniel35
....Au niveau de l'affichage sur le portail, cela se produit à partir d'un PC avec Firefox, et même sur smartphone avec Google chrome ou firefox.
Le problème est survenu approximativement au même moment que la mise à jour et le changement de l'interface de la boîte mail.

Pour l'affichage "bizarre"... Je n'ai pas d'explication précise.

Ce que tu peux faire,

- vide tout le cache de ton navigateur

Puis, une fois identifié avec ton adresse sur le portail orange

- vérifie les infos via "Gérer vos infos personnelles" en cliquant à partir de ton avatar en haut à droite

- vérifie dans ton webmail puis via Roue crantée en haut à droite (nouvelle messagerie) puis "Tous les paramètres", Boite mail => "Modifier" et vérifie que le nom affiché est OK.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796815 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne