- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème photo profil mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème photo profil mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème photo profil mail
Bonjour à tous !
J'ai une petite question ! Savez-vous s'il est possible d'avoir une photo de profil mail ? Je m'explique : une amie à moi a une adresse mail orange et lorsqu'elle envoi un mail et que je le reçois (sur gmail ou sur une application mail), je reçois son mail avec une photo de profil. En tant que destinataire je n'ai absolument rien paramétré (que se soit sur gmail, ou application de mail ou même dans mes contacts). Elle souhaiterait retirer cette photo mais il semble que se ne soit pas possible.... Si vous avez des éléments pour éclairer ma lanterne et me permettre de l'aider à supprimer cette photo je suis preneuse ! Si oui, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème photo profil mail
Bonjour @SarahT7144 ,
Moi, ce que je souhaiterais savoir, c'est avec quoi elle envoie ses mails et quel est son fournisseur de messagerie car c'est chez elle que ça se passe.
Il est tout à fait possible d'insérer une signature avec photo dans chaque envoi si on utilise un logiciel client de messagerie.
Pour supprimer la photo, il suffit de modifier la signature.
Si c'est une adresse Gmail, il est possible de supprimer ou modifier la photo de son profil :
https://support.google.com/mail/answer/35529?hl=fr&ref_topic=3394219#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22,
Merci de votre réponse, elle utilise une adresse mail orange et pour écrire ses mails elle utilise outlook. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais nous allons essayer ce que vous avez expliqué et fouiller un peu dans outlook pour voir si ça vient de là.
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outllook est sans doute celui qui contient la signature.
Voir le support Microsoft :