Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème photo profil mail

SarahT7144
contributeur
759  

Problème photo profil mail

Bonjour à tous !

J'ai une petite question ! Savez-vous s'il est possible d'avoir une photo de profil mail ? Je m'explique : une amie à moi a une adresse mail orange et lorsqu'elle envoi un mail et que je le reçois (sur gmail ou sur une application mail), je reçois son mail avec une photo de profil. En tant que destinataire je n'ai absolument rien paramétré (que se soit sur gmail, ou application de mail ou même dans mes contacts). Elle souhaiterait retirer cette photo mais il semble que se ne soit pas possible.... Si vous avez des éléments pour éclairer ma lanterne et me permettre de l'aider à supprimer cette photo je suis preneuse ! Si oui, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ? 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
727  

Re: Problème photo profil mail

Bonjour @SarahT7144 ,

Moi, ce que je souhaiterais savoir, c'est avec quoi elle envoie ses mails et quel est son fournisseur de messagerie car c'est chez elle que ça se passe.

Il est tout à fait possible d'insérer une signature avec photo dans chaque envoi si on utilise un logiciel client de messagerie.

Pour supprimer la photo, il suffit de modifier la signature.

Si c'est une adresse Gmail, il est possible de supprimer ou modifier la photo de son profil :

https://support.google.com/mail/answer/35529?hl=fr&ref_topic=3394219#

SarahT7144
contributeur
687  

Bonjour Papou22, 

Merci de votre réponse, elle utilise une adresse mail orange et pour écrire ses mails elle utilise outlook. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais nous allons essayer ce que vous avez expliqué et fouiller un peu dans outlook pour voir si ça vient de là. 

Merci à vous !

Ancien Membre
679  

@SarahT7144 ,

Outllook est sans doute celui qui contient la signature.

Voir le support Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%C3%A9er-et-ajouter-une-signature-%C3%A0-des-messages-8...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne