- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème plus de trace des messages envoyés s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un nouveau PC (window 7) avec Outlook 2016
Après avoir réussi a tranférer la totalité de mes messages, contact, etc ... de mon ancien PC (oullook 2006) sur le nouveau, en suivant la procédure exporter / importer, je m'apperçois en testant ma nouvelle messagerie que quand j'envoie un message, il n'apparaît plus dans les messages envoyés ??
Poutant, le destinataire le recoit bien; et quand je consulte ma messagerie, mais là via Orange, je retrouve bien mes messages envoyés (de Outlook 2016) dans la rubrique des messages envoyés ???
En clair, quand j'envoie un message à partir de Outlook 2016, il n'apparait pas dans les messages envoyés d'Outlook, mais il apparait bien dans les messages envoyés d'Orange ?
Probablement un problème de paramètage de l'une ou l'autre des messageries
Pouvez vouis m'aider afin qu'à nouveau, je puisse retrouver les messages envoyés sur Outlook ?
D'avance merci
Catherine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour,
Bon, eh bien je me réponds à moi même.
Je ne sais pas comment, mais probablement suite à l'une de mes nombreuses manipulations, il est apparu en sous menu de "Boite de réception" un sous menu (en Anglais (?)), avec "Outbox", dans lequel je retrouve la trace de mes messages envoyés !
En espérant que cela servira de piste aux autres membres
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Bonjour,
Logiquement avec votre compte en IMAP, vous devriez avoir cette hiérarchie de dossiers, et vos messages envoyés dans Outbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Bonsoir,
Ma messagerie est bien en IMAP sur Outlook. Il faut aussi qu'elle le soit aussi sur Orange ? Comment faire pour vérifier cela ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Vous n'avez rien à faire au niveau d'Orange, avez-vous les dossiers comme dans la capture écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Bonsoir,
Je n'arrive pas à visualiser votre capture d'cran ... désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Bonjour @catherine28,
Tu devrais pouvoir voir l'image maintenant .
Non il n'y a rien à modifier sur Orange .
Ce doit être dans Outlook un problème de visualisation des dossiers .
Réponse trouvée ici : http://www.arobase.org/forums/outlook-2013-imap-t25954.html
"ah ben c'est bon j'ai trouvé
j'ai fait click droit sur le compte/dossiers imap
j'ai cliqué sur requete et çà m'affiche les dossiers avec ou sans abonnement, faut abonner les dossiers qu'on veut synchroniser
çà marche au poil"
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Bonsoir,
Merci de votre aide; Je regarde cela demain, et je vous tiens au courant;
Encore merci et bonne soirée
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
Bonjour à tous,
Après avoir passé ma matinée sur mon problème, je n'arrive vraiment à rien.
Malgré les conseils ci dessous, je ne m'en sors pas.
Helpppppppppppp !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour,
Bon, eh bien je me réponds à moi même.
Je ne sais pas comment, mais probablement suite à l'une de mes nombreuses manipulations, il est apparu en sous menu de "Boite de réception" un sous menu (en Anglais (?)), avec "Outbox", dans lequel je retrouve la trace de mes messages envoyés !
En espérant que cela servira de piste aux autres membres
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème plus de trace des messages envoyés sur Outlook 2016
C'est ce qui est indiqué dans mes captures écran et ma première réponse…