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Interrogez la communautéProblème "Le Mail Orange est réservé aux clients internet"
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Bonjour, je dispose de plusieurs années du mail orange. Je me connecte à ce dernier, comme tous les jours, cependant l'accès m'est refusé "Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox." Alors que sur ma facture c'est bel et bien mon mail qui apparait...
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Solutions approuvées
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Bonjour @Jeanluc71480,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter la cellule expertise afin de désactiver Mobile Connect.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème "Le Mail Orange est réservé aux clients internet"
Bonjour @Jeanluc71480,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignement
Bonjour @Jeanluc71480
Je vous remercie pour les informations envoyées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignement
Pouvez-vous effectuer un test en utilisant un autre navigateur pour vous connecter à votre messagerie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignement
Je l'ai effectué mais cela me marque exactement le meme message
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Re: Re : Renseignement
Vous avez activé la sécurité renforcée de Mobile Connect.
👉Avez-vous reçu une notification sur votre mobile pour accéder à vos mails ?
Pourriez-vous me faire parvenir une photo du message reçu ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignement
Bonjour, non, lorsque j'ouvre l'application elle bug et elle se met en erreur technique.
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Re: Re : Renseignement
Aïe... Dans ce cas, je vous propose de désactiver Mobile Connect afin que vous puissiez vous connecter et consulter vos mails.
Pour cela, j'ai besoin d'un certain nombre d’informations afin de sécuriser cette opération.
👉 Je vous invite à me communiquer votre date de naissance ainsi que le numéro de série de votre Livebox, le tout en message privé :
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jeanluc71480,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter la cellule expertise afin de désactiver Mobile Connect.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignement
Bonjour @Jeanluc71480,
Suite à la sollicitation de ma collègue Julia, je souhaitais vous annoncer que le service a effectivement été désactivé.
Vous pouvez désormais vous connecter par l'intermédiaire de votre mot de passe habituel.
Je reste à votre écoute et vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.
Bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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