Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème "Le Mail Orange est réservé aux clients internet"

Jeanluc71480
contributeur
2 125  

Problème "Le Mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonjour, je dispose de plusieurs années du mail orange. Je me connecte à ce dernier, comme  tous les jours, cependant l'accès m'est refusé "Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox." Alors que sur ma facture c'est bel et bien mon mail qui apparait...


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 846  

Re : Renseignement

Bonjour @Jeanluc71480,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.


Je viens de solliciter la cellule expertise afin de désactiver Mobile Connect.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 124  

Re : Problème "Le Mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonjour @Jeanluc71480,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 007  

Re : Renseignement

Bonjour @Jeanluc71480 

Je vous remercie pour les informations envoyées par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 993  

Re : Renseignement

@Jeanluc71480 

Pouvez-vous effectuer un test en utilisant un autre navigateur pour vous connecter à votre messagerie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanluc71480
contributeur
1 972  

Re: Re : Renseignement

Je l'ai effectué mais cela me marque exactement le meme message

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 951  

Re: Re : Renseignement

@Jeanluc71480 

Vous avez activé la sécurité renforcée de Mobile Connect

👉Avez-vous reçu une notification sur votre mobile pour accéder à vos mails ?

Pourriez-vous me faire parvenir une photo du message reçu ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanluc71480
contributeur
1 919  

Re: Re : Renseignement

Bonjour, non, lorsque j'ouvre l'application elle bug et elle se met en erreur technique.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 891  

Re: Re : Renseignement

@Jeanluc71480 

Aïe... Dans ce cas, je vous propose de désactiver Mobile Connect afin que vous puissiez vous connecter et consulter vos mails.

Pour cela, j'ai besoin d'un certain nombre d’informations afin de sécuriser cette opération. 

👉 Je vous invite à me communiquer votre date de naissance ainsi que le numéro de série de votre Livebox, le tout en message privé :



J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 847  

Re : Renseignement

Bonjour @Jeanluc71480,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.


Je viens de solliciter la cellule expertise afin de désactiver Mobile Connect.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 810  

Re : Renseignement

Bonjour @Jeanluc71480,



Suite à la sollicitation de ma collègue Julia, je souhaitais vous annoncer que le service a effectivement été désactivé.



Vous pouvez désormais vous connecter par l'intermédiaire de votre mot de passe habituel.



Je reste à votre écoute et vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.



Bonne journée.



Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne