Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème "Renforcez votre mot de passe"

NJP32
contributeur
1 947  

Problème "Renforcez votre mot de passe"

Bonjour à tous,

 

depuis quelques jours, j'ai ce message qui apparait quand je veux me connecter à ma boite mail orange depuis l'ordi:

"

Renforcez votre mot de passe

Votre mot de passe actuel n’est pas suffisamment sécurisé et doit être renforcé.
Veuillez le modifier pour accéder à vos services Orange."

 

Hier j'ai réussi à me connecter sans changer mon mp au bout du 2ème essai, mais là impossible...

 

 

Est ce que je suis obligée de changer mon MP? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une astuce pour me pirater???

 

 

Pour info, je peux me connecter depuis mon téléphone portable.

 

 

Merci à tous, bon weekend,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 940  

Re: Problème "Renforcez votre mot de passe"

bonjour @NJP32 

 

si tu veux et si tu peux ne passe pas par le lien dans ce message mais change le comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 901  

Re: Problème "Renforcez votre mot de passe"

@NJP32  Bonjour ! Si vous changez votre mot de passe comme vous l ' indique @melet39  il n ' y a aucun risque . Mais inventez un mot de passe très costaud en mélangeant lettres majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation sans la moindre logique apparente et surtout long . Le mien fait actuellement 14 caractères mais il n ' est pas interdit de faire plus long . N ' oubliez pas de le noter une fois changé , mais ailleurs que dans l ' ordinateur .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756415 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne