- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème "Renforcez votre mot de passe"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème "Renforcez votre mot de passe"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème "Renforcez votre mot de passe"
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai ce message qui apparait quand je veux me connecter à ma boite mail orange depuis l'ordi:
"
Renforcez votre mot de passe
Votre mot de passe actuel n’est pas suffisamment sécurisé et doit être renforcé.
Veuillez le modifier pour accéder à vos services Orange."
Hier j'ai réussi à me connecter sans changer mon mp au bout du 2ème essai, mais là impossible...
Est ce que je suis obligée de changer mon MP? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une astuce pour me pirater???
Pour info, je peux me connecter depuis mon téléphone portable.
Merci à tous, bon weekend,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème "Renforcez votre mot de passe"
bonjour @NJP32
si tu veux et si tu peux ne passe pas par le lien dans ce message mais change le comme ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème "Renforcez votre mot de passe"
@NJP32 Bonjour ! Si vous changez votre mot de passe comme vous l ' indique @melet39 il n ' y a aucun risque . Mais inventez un mot de passe très costaud en mélangeant lettres majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation sans la moindre logique apparente et surtout long . Le mien fait actuellement 14 caractères mais il n ' est pas interdit de faire plus long . N ' oubliez pas de le noter une fois changé , mais ailleurs que dans l ' ordinateur .