Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème réception mail

Sandy32
contributeur occasionnel
2 536  

Problème réception mail


Bonjour,

Depuis 2-3jours je reçois directement mes mails dans la corbeille, que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone. Comment y remédier ? Merci.
3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 527  

Re: Problème réception mail

Bonjour @Sandy32

 

J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Mail" tu aura plus de chances d'avoir les réponses appropriées.

 

Si tu consulte tes mails sur internet (webmail) est-ce que tu les vois et ou (dans quel dossier) ?

Quel logiciel ou appli utilises-tu pour le PC et le téléphone ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sandy32
contributeur occasionnel
2 497  

Re: Problème réception mail


Merci pour cette réponse.

Sur mon ordinateur, je vais dans ma messagerie depuis "Portail orange" directement.
Sur mon téléphone, j'utilise l'application "mail orange".
Sur mon ordi, ils sont visibles comme étant non lus, mais dans le dossier corbeille.
Sur mon téléphone, si je suis connectée et que je reçois une notification comme quoi j'ai reçu un mail à l'instant, je trouverai mes mails dans la boîte de réception. Sinon, je les trouverai plus tard dans la corbeille.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 490  

Re: Problème réception mail

Bonjour @Sandy32

 

@JuanLucas38  (salut)

 

L'appli "mail orange" sur ton smartphone fonctionne en webmail, comme pour ta façon de faire avec ton PC sur le portail Orange. Tout est synchro entre les 2. Si tu passes tes messages dans la corbeille sur l'un, ça va se répercuter sur l'autre.!

Mais si les messages vont directement à la corbeille, connecte-toi avec ton PC sur le portail, et dans "mes préférences" de ta messagerie, commence par regarder si tout est OK, en particulier dans "trier mes messages reçus" qu'il n'y a pas un filtre inopportun vers la corbeille.

Si oui, et si tu n'es pas à l'origine de ce paramètre, change ton mot de passe illico par un très solide.

... à suivre...

 

Et dans l'avenir, change ta façon de gérer ta messagerie: un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird sur ton PC, et une vrai appli de messagerie sur ton smartphone (Apps Email ou Apps Gmail sous android, ou Mail sous Iphone).

C'est plus pratique et bien plus efficace en terme de sécurité (dont les sauvegardes). Demande aide si besoin.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754902 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne