- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception mails
Bonjour,
J'ai 1 soucis de réception de mes mails. Cela fonctionne très bien avec l'adresse principale mais pas la secondaire. On me demande le mot de passe. Je n'arrête pas de le mettre, de le changer, rien n'y fait...j'y suis depuis hier et ça commence à m'agacer. Jen'arrive à avoir personne au téléphone également. 1 idée du problème ? Merc8 bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
Bonsoir @Nini24290
Qu'est-ce qui te demande le mot de passe ?.
Passe tu par internet (webmail) ou par un logiciel de messagerie ?, Outlook, Thunderbird, WLM etc...
Donne nous un peu plus de détails sur ton environnement, Pc tablette Smartphone etc...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception mails
Bonjour @Nini24290
Votre souci de messagerie est-il résolu ?
Si ce n'est toujours pas le cas, pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une adresse mail en ...@wanadoo.fr ou ...@orange.fr ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !