- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que j'ai lancé l'application Entourage (sur un vieil ordinateur) pour utiliser ma boîte mail Wanadoo, mes mails entrants n'arrivent plus sur ma boîte mail Orange en ligne et je n'arrive pas à synchroniser mon compte sur l'application Mail.
Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir à nouveau avoir accès à ma boîte de réception sur Orange et sur l'application Mail ?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kyrie_eleison
@Kyrie_eleison a écrit :...Depuis que j'ai lancé l'application Entourage (sur un vieil ordinateur) pour utiliser ma boîte mail Wanadoo, mes mails entrants n'arrivent plus sur ma boîte mail Orange en ligne
Mais est-ce que les messages arrivent dans Entourage.?
Si oui et si seulement dans ce logiciel, c'est probablement parce que le compte est défini en mode pop sans option de laisser les messages sur le serveur. Chaque fois que tu le lances, tu vides la boîte de réception du serveur.
Mets le compte en IMAP ou mets l'option qui va bien de maintien des messages sur le serveur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
Bonjour @Kyrie_eleison
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kyrie_eleison
@Kyrie_eleison a écrit :...Depuis que j'ai lancé l'application Entourage (sur un vieil ordinateur) pour utiliser ma boîte mail Wanadoo, mes mails entrants n'arrivent plus sur ma boîte mail Orange en ligne
Mais est-ce que les messages arrivent dans Entourage.?
Si oui et si seulement dans ce logiciel, c'est probablement parce que le compte est défini en mode pop sans option de laisser les messages sur le serveur. Chaque fois que tu le lances, tu vides la boîte de réception du serveur.
Mets le compte en IMAP ou mets l'option qui va bien de maintien des messages sur le serveur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
Merci beaucoup.
Tout à fait, ma boîte mail est toujours liée à un contrat internet orange en service.
Cdlt
Kyrie_eleison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Il s'agissait bien d'un problème lié au mode POP, merci beaucoup pour ton aide.
Par contre, il m'a été impossible de configurer le compte en mode IMAP sur Entourage.
J'ai fait un backup de ma version Entourage et l'ai importé sous Mail où j'ai pu configurer le compte en mode IMAP.
Tout fonctionne à présent sur Mail et sur Orange !
Encore merci beaucoup,
Cordialement,
Kyrie_eleison