- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème récupération mails Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récupération mails Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récupération mails Orange
Bonjour,
Depuis hier midi, je ne peux plus accéder au dossier INBOX de ma boîte mail (@wanadoo.fr).
Que ce soit via le Webmail ou IMAP il est impossible de récupérer les messages de ce dossier spécifiquement. Les autres dossiers fonctionnent correctement (Envoyés, Brouillons, Archives…)
En POP la connexion tourne en boucle et rien ne se passe...
Auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour avoir de nouveau accès à cette boîte mail ?
PS: J'ai fait le test avec un autre compte @wanadoo.fr et tout fonctionne...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
MA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récupération mails Orange
Bonjour @marc-abou
Cette adresse wanadoo est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si oui, et si ni via webmail, ni via un logiciel comme Thunderbird (ou autre) en POP ou IMAP tu ne peux accéder à ta boite de réception, appelle l'assistance 3900 ou via echat via ton Espace client.
Si plus de contrat...... tente ta chance via un message à abuse@orange.fr, explique ton cas et croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récupération mails Orange
Bonsoir @Daniel35,
Merci pour ta réponse rapide.
Cette adresse est toujours attachée à mon compte Orange, du coup je tente le support...
Cordialement,
MA