- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème récurent envoi mail ! très pénible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurent envoi mail ! très pénible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurent envoi mail ! très pénible
Bonjour,
Je souhaite faire remonter mon mécontentement. Depuis plus de 10 ans que j'utilise la boite mail d'orange, il y a un bug lors de l'envoi des mails ! un message d'erreur et impossible de récupérer son écrit !
C'est très énervant et frustrant ! Il faut à chaque fois penser à faire un ctrl+C ou enregistrer dans brouillon avant d'envoyer, c'est plus que problématique.
Mes parents qui sont chez orange également ont le même problème, donc c'est général et très ancien ! ça a toujours été finalement...
Ce n'est pas normal pour une société comme Orange de ne pas avoir une boite mail fiable et qui tienne la route ! surtout avec un problème aussi récurent, ancien et grave !
Merci de m'avoir lu, dans l'espoir que peut-être un jour le problème soit réglé...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurent envoi mail ! très pénible
Bonjour @davsim777 ,
Désolé, le bureau des pleurs, ce n'est pas ici, sur un forum d'entraide entre clients, mais chez Orange :
De plus, si tu as des problèmes c'est parce que tu n'utilises pas ta messagerie de la bonne façon :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je te conseille de sauter le pas et d'installer un client mail gratuit sur ton PC tel que Thunderbird, finis tous ces ennuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jean-mi28,
Ta réponse est déjà bien plus courtoise merci ! Mais non je vais rester comme ça, mais merci quand même
Bonne soirée