- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème sur application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à changement de titularité l'an dernier, le changement ne s'effectue pas sur les applications de ma tablette et de mon téléphone portable, quoi que je fasse y compris désinstallation et réinitialisation. C'est l'ancienne adresse mail et l'ancien intitulé qui continuent à apparaître
Merci de votre aide
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas une réflexion envers toi mais une signature qui accompagne tous mes messages.
J'ai écris environ 16000 messages, ces 16000 messages possèdent tous cette signature, donc pas de soucis tu n'es pas visé(e).
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour @Danysams
C'est laquelle d'application que tu utilise ?
Si c'est Orange Mail je te conseille de la désinstaller et d'utiliser l'application native installée sur les Android, donc téléphones et tablettes, Email.
La c'est toi qui choisi les adresses mails à configurer par l'application Orange Mail qui est bien souvent boguée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour@JuanLucas38
Je vous remercie de votre réponse
Il s’agit bien d’orange mail par contre tablette et téléphone sont Apple.
Je ne souhaitais pas utiliser l’application native mais au pire, je l’envisagerai.
Par contre, compte tenu du temps que j’ai passé à chercher des solutions, je trouve votre dernière réflexion un peu déplacée même s’il elle est accompagnée d’un charmant smiley.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas une réflexion envers toi mais une signature qui accompagne tous mes messages.
J'ai écris environ 16000 messages, ces 16000 messages possèdent tous cette signature, donc pas de soucis tu n'es pas visé(e).
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour @Danysams
Les signatures en bas des posts sont souvent des clins d'œil qu'il faut savoir prendre avec humour.
Tu as changé de titulaire de ton adresse mail orange.
Mais as-tu changé tous les paramètres qui s'y rapportent.?
Via "gestion du compte" d'une part.
Et d'autre part via Mes préférences de ton webmail.? Comme tu préfères utiliser la simili appli maison "Mail orange"...bof, au lieu d'une vraie appli, ce sont les paramètres du nom/prénom de ton webmail qui se retrouvent dans cette appli. Il faut aussi les changer. L'as-tu au moins fait.?
Il y a l'équivalent pour la nouvelle interface en cherchant un peu.... et tu trouveras certainement.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour @Danysams ,
Je ne souhaitais pas utiliser l’application native
Par pure curiosité, on peut savoir pourquoi ? Autoflagellation ? Masochisme ? Plaisir de souffrir et prendre tous les risques ? Autre ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour,
J’étais loin de m’imaginer qu’en postant sur ce forum, je recevrais des réponses comme celle-ci. Mes choix ne vous regardent pas, je pose une simple question technique et si vous n’avez rien à proposer, ne perdez pas votre temps à me répondre.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour @Danysams
T'es cool toi.... à part que tu ne comprends pas le second degré.!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu envoies promener les personnes qui te proposent des solutions efficaces, que viens-tu faire par ici.?
@Danysams a écrit :
si vous n’avez rien à proposer, ne perdez pas votre temps à me répondre.
Je t'ai indiqué comment changer les intitulés dans les paramètres webmail pour que ça suive dans ton appli maison Mail orange. J'ai perdu mon temps en effet. Mais "chat échaudé....".!
Pas trop compris ton choix de post pour la solution. Mais avec toi, peut-être vaut-il mieux ne pas chercher à comprendre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
Bonjour @Daniel35
Je vous prie de bien vouloir m’excuser mais le dernier message ne vous était pas destiné.
Il s’adressait à Papou22.
C’est la 1ère fois que j’utilise ce forum d’où les maladresses.
En fait j’ai choisi d’utiliser la boîte mail Apple.
Quand au second degré, si j’en ai manqué cruellement sur ce coup là, c’est parce que le changement de titularité est dû à des circonstances douloureuses
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur application
@Danysams a écrit :
Bonjour @Daniel35
Je vous prie de bien vouloir m’excuser mais le dernier message ne vous était pas destiné.
Il s’adressait à Papou22.
C’est la 1ère fois que j’utilise ce forum d’où les maladresses.
En fait j’ai choisi d’utiliser la boîte mail Apple.Quand au second degré, si j’en ai manqué cruellement sur ce coup là, c’est parce que le changement de titularité est dû à des circonstances douloureuses
Bien cordialement
Désolé, mais les bénévoles intervenant ici ont aussi le droit de poser des questions car si leur expérience enrichit les lecteurs, celle de ceux-ci peuvent les enrichir aussi. Un forum est un lieu d'échanges et non pas un self service en sens unique avec attitude de consommateur.
Si tu consultes quelques uns des nombreux (euphémisme) post que je propose ici, ils vont tous vers une solution d'utilisation de l'application native d'un terminal aux avantages tellement considérables que ton choix m'interpelle et si tu trouves des avantages à ne pas utiliser l'application native de ton terminal, je suis curieux de les apprendre.
Par ailleurs une question doit être précise et décrire son environnement avec tous les détails nécessaires à sa compréhension, sinon, c'est la porte ouverte à Quiproquo et ses ouailles.
Ce cartouche qui figure en marge d'une question n'est pas assez visible ?
- Tu commences allègrement par "le changement ne s'effectue pas sur les applications de ma tablette et de mon téléphone portable" sans préciser de quel type de tablette et portable il s'agit. Si tu avais dit "Apple" d'entrée et indiqué de quelle application il s'agit, on n'en serait pas là.
- Tu continues par "Je ne souhaitais pas utiliser l’application native " après avoir égratigné au passage le bénévole qui te répond courtoisement et finis par "En fait j’ai choisi d’utiliser la boîte mail Apple" sans préciser, toujours sans la nommer, qu'il s'agit sans doute de l'appli Apple "Mail" qui n'est pas une "boite mail" mais qui est l'application native d'un Ipad ou Iphone, ta "boite mail" étant celle d'Orange sur leur serveur.
Pas mal comme imbroglio. Tu nous en referas d'autres des comme ça ? On en redemande car on n'a que du temps à perdre !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu