Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème sur l'agenda Orange

Dugenou
contributeur
1 569  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonjour,

C'est pareil avec Windows XP, l'agenda Orange est devenu incompatible avec Google Chrome et à piori, ils s'en fichent.....

lojala
contributeur
1 405  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Le fait de faire un nettoyage du navigateur ne change rien au problème  pas plus que de changer la date.

Le problème vient d'orange, car d'autres personnes rencontrent le même problème avec firefox. 

maternelle35
contributeur occasionnel
1 389  

Re : Problème sur l'agenda Orange

bonsoir,

Après m'avoir fait installé FIREFOX (car l'agenda sur GOOGLE CHROME ne fonctionnait plus), la mise à jour de l'agenda a fonctionné. Le problème était présent depuis avril 2014...

Courant octobre, alors que j'appretai à rappeler Orange car sur FIREFOX ça ne fonctionnait plus non plus.... Je suis retournée sur GOOGLE CHROME et ça refonctionne aujourd'hui....pour l'instant...affaire à suivre !! 

Je reste vigilante  tout de même....

Bonne soirée !

 

LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Re : Problème sur l'agenda Orange

bonjour, je suis moi aussi confonté à ce même problème (aucun rappel des rendez-vous programmés correctement dans l'agenda); aussi, je voudrais savoir comment vous avez résolu cette difficulté que vous releviez il y 2 ans;

d'avance merci pour votre réponse

mart
contributeur
987  

Re : Problème sur l'agenda Orange

J'ai eu des problèmes en effet avec le non-enregistrement des événements marqués mais ils ont été résolus d'eux-mêmes par la suite (pbs d'Orange je suppose). Espérant que vous arriverez à obtenir gain de cause sur vos difficultés.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonjour @LADIDETTE,


Si vous rencontrez toujours l'anomalie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne