- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème sur une boite secondaire d'un ancien comp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur une boite secondaire d'un ancien compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur une boite secondaire d'un ancien compte
Bonjour,
je suis sur un ancien compte internet orange qui possedait 4 bal.
j'ai résilié mon contrat il y a 1 ou 2 ans.
les boites mail ont continuées a fonctionner
aujourd'hui, j'ai l'une des secondaires qui n'est plus accessible (perte de mots de passe).
celle ci ne figure plus dans la liste de mes boites mail dans les préférence de la principale.
Que faire ?
Merci d'avance

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur une boite secondaire d'un ancien compte
@loic2106 a écrit :
Bonjour,
je suis sur un ancien compte internet orange qui possedait 4 bal.
j'ai résilié mon contrat il y a 1 ou 2 ans.
les boites mail ont continuées a fonctionner
aujourd'hui, j'ai l'une des secondaires qui n'est plus accessible (perte de mots de passe).
celle ci ne figure plus dans la liste de mes boites mail dans les préférence de la principale.
Que faire ?
Merci d'avance
Bonsoir @loic2106,
Rien ! Elle a disparu et son contenu (mails et contacts) est perdu à jamais.
Toute adresse d'un compte résilié peut disparaitre sans préavis du jour au lendemain à partir de 6 mois après résiliation. Continuer à l'utiliser après résilation, c'est ça qu'il ne faut pas faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur une boite secondaire d'un ancien compte
Bonjour loic
Si tu envoies un message avec priorité haute et demande d'A/R à la boite disparue, tu devrais recevoir au bout d'un certain temps un message d'erreur te signifiant la non remise du message.
Si j'ai vu juste ta boite mail a purement et simplement été supprimée.
Il ne faut pas t'étonner.
Tu n'as plus de contrat sur le compte principal. La boite mail qui lui était rattachée n'est plus rattachée à aucun contrat, donc à aucun client. Elle est devenue une "boite mail fantôme".
Tous les comptes secondaires et les boites mail correspondantes ne sont pas plus à toi, qu'à moi ou à Tarte En Pion.
Ces boites mail fantômes sont le régal des pirates, ils peuvent les utiliser sans enfreindre la moindre loi, ils se font passer pour les anciens titulaires sans aucun risque pour eux.
Je ne vois aucun moyen pour toi de pouvoir reprendre le contrôle de la boite mail détournée.
Le mieux que tu puisses faire, c'est tenter d'adresser une demande de blocage de la boite mail à abuse@orange.fr. Si tu as une ancienne facture, fournis dans ta demande ton numéro de client, le numéro de ligne fixe de la ligne de support, ... .Ce n'est pas leur rôle, mais s'ils ont le temps ils traiteront.
N'espère pas de réponse, ils sont tellement chargés qu'ils traitent mais ne répondent que très rarement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera