Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème tel portable

scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Problème tel portable

Bonjour, 

J'ai reçu ce matin sur mon tel portable un mail qui me demande d'accepter des informations de confidentialité.

Est bien orange ?? Si je ne réponds pas je suis bloquée Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Problème tel portable

Boy @scarlett63 

 

Si l'émetteur du message n'est pas clairement identifié: poubelle...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Problème tel portable

Eh oui, je comprends mais je ne peux pas mettre à la poubelle Je suis bloquée J'ai : accepter ou personnaliser. Je suis bloquée sur cette page avec tout un tas d'infos

Daniel35
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Problème tel portable

Bonjour @scarlett63 

 

Tu veux dire que tu as cliqué sur un lien dans un message douteux, et ça t'a bloqué la page de ton navigateur.?.

 

Si oui, il faudra nous en dire plus : iPhone ou smartphone android, quel navigateur ou quelle appli, qu'est-ce qui coince...etc.

En général pour débloquer une appli récalcitrante on peut commencer par passer par Paramètres/applications/choix appli et forcer l'arrêt.

 

... à suivre...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Problème tel portable

Finalement je suis allée à la boutique Orange. Un technicien m'a débloquer mon portable. En fait il fallait aller sur personnaliser puis refuser. Ce n'est pas Orange qui envoyait ce mail. Je n'avais cliquer sur rien. Lorsque j'ai ouvert ma boite mail sur le portable, ça s'est affiché t de suite et impossible de m'en sortir. Je voulais t'envoyer  une copie

d'écran mais là aussi ça fonctionne pas. Je vais réessayer. Je vais sur photos et quand je veux l'envoyer ça ne marche pas. C'est beau l'informatique mais quand ça fonctionne et quand on sait se dépanner!!

En tout cas merci.

PS : Impossible pour la photo 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Problème tel portable

Bonjour @scarlett63 

 

Merci de ton retour.

L'important est que ton problème soit résolu.

 

L'informatique n'est pas un long fleuve tranquille...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755373 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne