- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problèmes avec Webmail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes avec Webmail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec Webmail Orange
Bonsoir,
Je rencontre depuis ce matin des problèmes avec mon webmail Orange : impossible de supprimer des mails, de répondre, d'accéder aux brouillons ou aux messages classés dans les spams. Seule la lecture fonctionne encore ! J'utilise cette messagerie pour mon travail. Ce problème est-il local (j'habite Bordeaux), national... ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec Webmail Orange
Bonjour @dobby33,
N'étant qu'un client ordinaire, comme toi, je ne saurais répondre à ta question, sauf que c'est le genre de problème récurrent quand on utilise le webmail qui ne doit être considéré que comme un système de dépannage.
Dans la mesure ou tu mentionnes un usage professionnel, mon conseil est d'utiliser un système de messagerie sérieux car outre les blurps incessants du webmail auquel tu t'exposes, tu cours un risque non nul de pertes ou de piratage, comme on en voit chaque jour sur ce forum et sur d'autres.
Pose toi la question de l'impact sur ton activité professionnelle d'une disparition totale de tes mails ou d'un piratage de tous tes contacts avec tentatives d'escroquerie sur ceux-ci... !
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec Webmail Orange
Bonjour,
Merci de vos messages. Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.
Merci de votre patience.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler