- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problèmes boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
5h47
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes boîte mail
Bonjour ,
Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail pourtant ce sont la bonne adresse et le bon mot de passe , y'a t-il des problèmes de connexion en ce moment ?
Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail pourtant ce sont la bonne adresse et le bon mot de passe , y'a t-il des problèmes de connexion en ce moment ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2017
6h05
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes boîte mail
@Morganerev a écrit :
Bonjour ,
Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail pourtant ce sont la bonne adresse et le bon mot de passe , y'a t-il des problèmes de connexion en ce moment ?
Bonjour @Morganerev,
"Je n'arrive pas" n'est pas une description de problème. Ton message ne nous dit rien de ton environnement et des symptômes observés.
- A partir de quoi ? Quel logiciel ? Quel type de connexion ? Quel message d'erreur ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu