- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problèmes d'affichage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes d'affichage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes d'affichage
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon adresse mail, en effet d'habitude lorsque je vois mon icone avec mes mails, il y a juste au-dessus maqué en bleu le nombre de mail qui me reste à lire. Or depuis 2-3 jours ils n'apparaissent plus et je ne peux pas savoir sans cliquer sur mon adresse mail le nombre de nouveaux mail que j'ai. Auriez-vous une idée pour pouvoir le remettre?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d'affichage
bonjour @samsam691
c'est normal car la notification de mails non lu est suspendu temporairement
mais
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected