Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problèmes de connexion à la messagerie

peiho
contributeur
1 154  

Problèmes de connexion à la messagerie

Depuis deux jours la connexion se fait par intermittence: le mot de passe ne fonctionne pas, ou il fonctionne mais déconnecte au bout de quelques minutes et revient plus tard. J'ai la messagerie par orange: celle en .orange fonctionne mais celles en .club-internet sont plus aléatoires. D'où peuvent venir ces bugs d'autant plus gênants que ma messagerie principale est restée sur club-internet? Avez-vous une solution? Merci de votre réponse.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re : Problèmes de connexion à la messagerie

Bonjour,

Club internet n'existe plus, il a été repris par SFR, voir comment faire pour les mails

http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/email/club-precision-connexion-messagerie/fc-2543-67486

Ancien Membre
1 060  

Bonjour @peiho ,

LA solution : Installe un logiciel de messaqgerie sur ton PC (Thunderbird). Tu lui définis tes deux adresses et il les gère toutes les deux en même temps, en stockant les mais sur ton PC. Tu peux alors y importer tes mails de Club Internet (à un moment ou ça marche) sur ton PC, puis oublier celui-ci. Sinon, tu prends le risque de tout perdre.

peiho
contributeur
1 054  

Oui merci Cledefa et Papou22. Quand SFR a racheté club-internet puis quand j'ai migré vers orange, j'ai préféré garder ma messagerie en club-internet. Thunderbird est installé depuis.... pratiquement le début et j'y consulte mes messageries (club...& orange). Le problème venait d'ailleurs (orange? thunderbird? autre chose?) car il a disparu aussi mystérieusement qu'il était apparu. Mystères de la communication webique!

En tout cas actuellement ça marche sans que j'aie touché à rien.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 031  

Bonjour,

Je pense plutôt au phénomène suivant:

Vous avez du formaliser votre problème avant de le décrire sur ce forum.

Et cette formalisation vous a permis de trouver la solution et inconsciemment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777150 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne