- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problèmes mail Orange avec Thunderbird comme s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes mail Orange avec Thunderbird comme support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes mail Orange avec Thunderbird comme support
Je suis certain de mon mot de passe que j'ai sauvé depuis ma dernière aventure, avec Thunderbid sur cette même adresse au mois de fev 2025, mais il ne fonctionne pas ! Tu me dis "si tu as activé le mot de passe pour application externe" ! Es ce que je t'ai mis en PJ dont tu veux parler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas ! , j'ai bien généné le mot de passe 23 caractéres rentré ce dernier sur le compte, c'est toujours pareil ! Comme je te l'ai ditt quelques échanges plus tôt, j'avais réussi avec ton aide ou un de tes collègues au mois de février, aprés moultes essais, via le mdp dédié à me sortir de cette affaire. Me revoilà quelques mois plus tard au même point, et avec cette p---- de même adresse que je possède depuis des lustres. Pour ton information, à l'époque j'avais créé une autre adresse Orange qui fonctionne toujours, et n'a jamais cessé de fonctionner ! Du coup, sans parler que je suis ennnuyé, et que j'ennuis tout le monde avec cette histoire, je ne voudrais néanmoins pas avoir recour à la solution d'abandonner cette vieille adresse autour de laquelle j'ai au moins 25 à 30 ans d'utilisation. Voilà ou j'en suis, je pense avoir suivi à la lettre la procédure, si tu peux, encore ine fois me donner ton avis je t'en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autre chose, je viens de m'appercecoir que dans la colonne de gauche ou sont ples adresse, au bas de cette colonne, j'ai une adresse que je n'avais jamais vue, identique à celle qui me préocupe, mais qui s'appelle en plus xxxxxxx @orange.fr (IMAP) ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Là j'ai quand même un soucis qui selon moi, ne concerne pas le mot de passe tout au moins à ce stade ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais une dernière info sur ce sujet pour le quel, j'aurais largement souhaité que ce problème ne finisse pas comme je vais le décrire ? Afin de gommer, tous les doutes relatifs, à mes éventuels problèmes d'incompréhension, j'ai fait venir un informaticien, qui après avoir tenter de refaire à nouveau les procédures qui m'ont été soumise, la situation est restée sans solution. Ceci dit, pour cette adresse que j'utilisais depuis de nombreuse année, j'ai eu un cas similaire en février 2025. Comme on peut le lire au travers du forum de cette époque, après moultes tergiversations, j'étais parvenu, je ne sais trop comment à rétablir la fonction de cette adresse ! Au passage, je n'arrive pas à comprendre que dans ces cas Orange qui a une obligation de résultat, laisse littéralement tomber les clients qui sont dans le pétrin, voir me répondre via le 3900, <vous pouvez créer une nouvelle adresse> (réponse insupportable) d'autant que c'est bien une manœuvre de Orange qui est à l'origine de ce dysfonctionnement ? Contraint, et forcé, je suis obligé d'abandonner cette adresse, sachant tous les problèmes que je vais rencontrer, compte tenu de son utilisation depuis de très nombreuses année ! Avant de clôturer mon "blabla", je voudrais néanmoins remercier fortement les personnes qui ont fait preuve d'un dévouement exemplaire, afin de tenter de dénouer cette affaire.
- « Précédent
- Suivant »