- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probléme Réception Messages avec Outlook (Office36...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Hello,
depuis 3 jours, les messages n'arrivent plus dans la boite de Réception Outlook.
Seule Option pour recevoir, le Client Orange.
Merci Pour Votre Aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour @Gissou
Avez-vous récemment changé votre mot de passe ? Vous trouverez sur la page: Mail: Configurer les serveurs entrants et sortants toutes les informations nécessaires à la vérification de ces dernières.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour,
pas de changement récent.
J ai dé installé et re installé Office & Outlook et toujours le problème.
çà date de dimanche dernier après mail reçu à 7h45 .
Ce courrier est envoyé automatiquement par Microsoft Outlook dans le cadre de la vérification des paramètres de votre compte
Je ne sais pas ce qui déclenché cette vérification.
Ensuite 2 mail récus l' heure d' aprés et puis rideau ...
Cdt,
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour @Gissou
Est-ce que tu peux nous fournir les paramètres des serveurs POP ou IMAP pour la réception ainsi que le serveur SMtP pour l'envoi :
Remplir après les ( 2 points,
Nom du serveur Entrant : _______________
Identifiant : ____________________
Mot de Passe : Vérifier que ce soit le même que la messagerie du Portail
Authentification : _________________
Type de sécurité : _____________
Port : _______________
Idem pour le serveur Sortant :
Nom du serveur Sortant: _______________
Identifiant : ____________________
Mot de Passe : Vérifier que ce soit le même que la messagerie du Portail
Authentification : _________________
Type de sécurité : _____________
Port : _______________
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Voila ce que je vois :
Synchoniser le Courrier
Paramètre POP
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 995
Méthode de chiffrement : TLS
Paramètre IMAP
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 993
Méthode de chiffrement : TLS
Paramètre SMTP
Nom de serveur : smtp.office365.com
Port : 587
Méthode de chiffrement : STARTTLS
Dis moi ou trouver les autres infos
Autre chose , j'ai un compte Gmail
et je recois bien les ces messages Gmail avec l ' Outook commun ....
Merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Il y a une autorisation à donner pour qu'Outlook puisse récupérer le courrier.
Vérifie si elle est bien activée.
Va sur : https://outlook.live.com/mail/0/inbox
Connecte toi au besoin avec tes identifiants.
En haut à droite dans la barre de menu (bleue) il y a une roue dentée (paramètres)
Dans la fenêtre qui s’ouvre tout en bas "afficher tous les paramètres d'Outlook"
Dans "Disposition" ==> Synchroniser le courrier
POP et IMAP : cocher "laisser les applications utiliser le protocole POP"
Laisser aussi les appareils et applications supprimer les messages d'Outlook.
Et en bas tu retrouve les paramètres à mettre dans les serveurs.
Tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour,
C'est pareil ..
J ai effacé le compte .............
et je l'ai recréé avec les paramètres POP / SMTP
Résultat : the username or password for this account is incorrect
or POP access is disabled
Merci
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour @Gissou ,
Va vite modifier ton dernier post pour y effacer ton adresse mail.
Clique sur les trois petits points qui sont en haut à droite et choisis "modifier"
Ça ne te gène pas quelque part de l'étaler et mettre à disposition de tout le monde ton adresse privée sur un forum public ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
merci,
Done...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
@Ancien Membre
Résultat : the username or password for this account is incorrect
or POP access is disabled
Ça veut tout dire non ?.
Tuas fais le nécessaire sur le site d'outlook.com ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver