- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probléme Réception Messages avec Outlook (Office36...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Hello,
depuis 3 jours, les messages n'arrivent plus dans la boite de Réception Outlook.
Seule Option pour recevoir, le Client Orange.
Merci Pour Votre Aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour @Gissou
Avez-vous récemment changé votre mot de passe ? Vous trouverez sur la page: Mail: Configurer les serveurs entrants et sortants toutes les informations nécessaires à la vérification de ces dernières.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour,
pas de changement récent.
J ai dé installé et re installé Office & Outlook et toujours le problème.
çà date de dimanche dernier après mail reçu à 7h45 .
Ce courrier est envoyé automatiquement par Microsoft Outlook dans le cadre de la vérification des paramètres de votre compte
Je ne sais pas ce qui déclenché cette vérification.
Ensuite 2 mail récus l' heure d' aprés et puis rideau ...
Cdt,
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour @Gissou
Est-ce que tu peux nous fournir les paramètres des serveurs POP ou IMAP pour la réception ainsi que le serveur SMtP pour l'envoi :
Remplir après les ( 2 points,
Nom du serveur Entrant : _______________
Identifiant : ____________________
Mot de Passe : Vérifier que ce soit le même que la messagerie du Portail
Authentification : _________________
Type de sécurité : _____________
Port : _______________
Idem pour le serveur Sortant :
Nom du serveur Sortant: _______________
Identifiant : ____________________
Mot de Passe : Vérifier que ce soit le même que la messagerie du Portail
Authentification : _________________
Type de sécurité : _____________
Port : _______________
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Voila ce que je vois :
Synchoniser le Courrier
Paramètre POP
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 995
Méthode de chiffrement : TLS
Paramètre IMAP
Nom de serveur : outlook.office365.com
Port : 993
Méthode de chiffrement : TLS
Paramètre SMTP
Nom de serveur : smtp.office365.com
Port : 587
Méthode de chiffrement : STARTTLS
Dis moi ou trouver les autres infos
Autre chose , j'ai un compte Gmail
et je recois bien les ces messages Gmail avec l ' Outook commun ....
Merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Il y a une autorisation à donner pour qu'Outlook puisse récupérer le courrier.
Vérifie si elle est bien activée.
Va sur : https://outlook.live.com/mail/0/inbox
Connecte toi au besoin avec tes identifiants.
En haut à droite dans la barre de menu (bleue) il y a une roue dentée (paramètres)
Dans la fenêtre qui s’ouvre tout en bas "afficher tous les paramètres d'Outlook"
Dans "Disposition" ==> Synchroniser le courrier
POP et IMAP : cocher "laisser les applications utiliser le protocole POP"
Laisser aussi les appareils et applications supprimer les messages d'Outlook.
Et en bas tu retrouve les paramètres à mettre dans les serveurs.
Tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour,
C'est pareil ..
J ai effacé le compte .............
et je l'ai recréé avec les paramètres POP / SMTP
Résultat : the username or password for this account is incorrect
or POP access is disabled
Merci
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
Bonjour @Gissou ,
Va vite modifier ton dernier post pour y effacer ton adresse mail.
Clique sur les trois petits points qui sont en haut à droite et choisis "modifier"
Ça ne te gène pas quelque part de l'étaler et mettre à disposition de tout le monde ton adresse privée sur un forum public ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probléme Réception Messages avec Outlook (Office365)
merci,
Done...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler