- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probléme de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
9h55
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme de synchronisation
Depuis plusieurs jours la synchronisation de mes e-mails sur mon smartphone ne fonctionne plus mais je les réceptionne sur mon ordi portable .
L'activation de la synchro. est bien activée sur mon compte mais un message indique que la synchro. rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie.
Orange ne communique pas sur ce problèmes ,quelqu'un a t'il plus d'infos
Merci