- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problêmes Mail récurents...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblêmes Mail récurents...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problêmes Mail récurents...
Bonjour,
depuis la mise en place de la nouvelle version du mail les problèmes affluent et se répètent.
Exemple : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Des mails ne sont pas envoyés, les saisies semi-automatiques des adresses mails ne fonctionnent plus, affichage boite de réception longue et laborieuse....
Tout fonctionnait bien avant cette nouvelle version qui en plus n'apporte rien.
Pourquoi essayer de faire du nouveau si c'est pour détruire un service qui fonctionnait bien ?
Orange va remédier au problème quand ???????????????????
Ordinateur pro avec Firefox ou Ordi perso avec Win10 et IE ou ordi perso avec Unbuntu et Firefox. Même constat.
mail@orange.fr = mail@lowcost.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problêmes Mail récurents...
Egalement impossible d'accéder à mes mails, ralentissement, etc... Tout fonctionnait mieux auparavant.
J'en ai un peu marre d'Orange! Quant à leu promotion de un euro par mois pendant 3 mois pour des bouquets, ****** car on m'a facturé les bouquets moins une petite remise loin d'être le un euro promis!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problêmes Mail récurents...
Même Pb impossible d'accéder à ma boite mail.